Baup se paye violemment Eyraud

Elie Baup a commenté la situation de Jacques-Henri Eyraud. Il dénonce les erreurs commises et se demande s’il parviendra à tenir longtemps à son poste.

Jacques-Henri Eyraud

« Aujourd’hui, il doit se poser beaucoup de questions. La solution passe peut-être par le recrutement, mais il faut mettre de l’argent, investir, et bien. Ce qui est passé est passé, mais c’est la réalité économique et on est allé foutre de l’argent sur un mec comme Strootman alors qu’il n’y a pas de rentabilité derrière. La prolongation de Garcia, les indemnités de licenciement, les erreurs de recrutement avec Mitroglou, Sertic et compagnie… Vous rendez-vous compte ? C’est complètement fou. Que peuvent penser les gens, les amoureux de l’OM ? Que le passé est soldé ? Ce n’est pas le cas… Il faut du neuf, du nouveau, du plus efficace, du plus joyeux, du plaisir, des nouveaux joueurs… Mais solder le passé, ça coûte cher ! » a lancé l’ancien coach olympien lors d’un entretien très intéressant accordé à La Provence.

JHE est toujours en poste, mais il ne prend quasiment plus la parole, que ce soit pour rassurer les fans ou défendre son travail. Le bilan est terrible et la déception des fans est telle qu’on peut effectivement se demander si son départ n’est pas devenu nécessaire.

Un article lu 4147 fois