Ménès : "Tellement de joueurs en dessous de tout"

Pierre Ménès n'a vraiment pas été convaincu par la prestation réalisée par les joueurs d'André Villas-Boas, lors d'OM-Reims (0-2). Il pense que de nombreux joueurs sont à un niveau très inquiétant.

Pierre Ménès

"Au-delà du jeu, on a vu une équipe sans envie, sans vitesse, sans engagement physique, sans talent... Et avec tellement de joueurs en dessous de tout, de Sakai à Caleta-Car en passant par Kamara, Strootman ou Germain. Tu ne peux pas gagner un match avec des joueurs à ce niveau-là. En face, Reims a joué avec beaucoup d'intelligence. Dia, auteur de l'ouverture du score, a fait un très gros match sur le plan physique, tout comme Doumbia qui a fait la misère à une défense olympienne toujours aussi inquiétante. Autant Monaco va pouvoir recruter pour corriger cela, autant cela s'annonce compliqué pour Marseille, dont le mercato semble déjà terminé", a déclaré le journaliste de Canal+ par le biais de son blog.

Le recrutement est pour l'instant une terrible déception, alors que ce groupe avait besoin de fraîcheur et de talent. Les premiers renforts sont arrivés très tardivement, et il paraît très délicat de faire de gros changements, maintenant que le championnat a déjà commencé.

Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise
Baup explique la méthode de Villas-Boas
Sois le premier à nous donner ton avis
12/08/2019 à 21:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une fois de plus, Ménès a raison et c'est très dérangeant de constater qu'il vise juste.
Le seul choix qui nous reste, vendre tous ceux qui ne progressent pas depuis la saison passée (Kamara, DCC, Sarr, Strootman, LG, Germain,...) OU les prêter et faire venir du sang neuf...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit