Latour dézingue les dirigeants pour Benedetto

Bertrand Latour pense que les dirigeants de l'OM n'ont pas retenu les leçons des derniers mercatos.

Jacques-Henri Eyraud

"Le problème c'est que l'OM n'a toujours rien compris. C'est effarant de faire autant de conneries, a-t-il lâché au micro de la chaîne L'Equipe. Mois après mois sans jamais tirer les leçons de ses erreurs je trouve que ça relève très franchement de l'exploit ! C'est-à-dire que notre ami Jacques-Henri Eyraud donne une interview en disant que l'OM a découvert le trading-joueur. Il sort que l'OM va acheter des jeunes joueurs voir post-formation pour les valoriser. Et là, première recrue de l'été : Benedetto, 29 ans, n'a jamais joué en Europe pour 16 millions d'euros. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Ils n'ont déjà pas d'argent. Donc là ils vont encore en mettre 16 sur un joueur qui ne vont pas pouvoir revendre. Sans doute qu'il va marquer des buts. Je ne conteste pas l'idée en soit. Mais là c'est le flou le plus total et c'est ajouté une inconnue supplémentaire. L'OM travaille très mal comme d'habitude. Les dirigeants bossent peu et mal et ça va encore être une année très compliquée. Il ne va pas apporter grand-chose."

Les décideurs phocéens paraissent effectivement vouloir à nouveau miser sur des éléments expérimentés. Un gros risque, alors que les critiques sur la stratégie des années Rudi Garcia sont déjà nombreuses.

Mercato : la Viola entre dans la danse pour Rongier
Mercato : Thauvin toujours en discussion avec Valence ?
Sois le premier à nous donner ton avis
17/07/2019 à 10:43
LE NODOIS
OM

De toute façon, personnes ne seras jamais content!D'ailleurs il n'y a qu'à voir la fin de l'article pour le comprendre! Le trading c'est bien, une équipe compétitive et qui gagne c'est mieux!Je pense qu'à des postes stratégiques,il faut un peu d'expérience.En charnière central,c'est jeune!Pour l'attaque,je pense que pour accompagné un jeune, il faut quelqu'un de solide et d'éxpérimenté!
AC voir!

17/07/2019 à 11:35
Natano10
OM


A tous les journalistes du journal l’equipe qu’ils aillent se faire f****e et en particulier le Nabil Djellit qui tous les soirs est en train de s’en prendre a notre équipe.a les entendre ils peuvent être président,recruteurs et même joueurs alor qu’ils ne sont rien

17/07/2019 à 11:36
djequé
djequé

C'est un pari risqué mais s'il a regagné tout son potentiel (ça va être dur) ,on risque de se régaler avec ce battant comme on les aime ici à Marseille.

17/07/2019 à 13:01
douxreveur13100
douxreveur13100

Je n'était pas pour sa venue étant donné son âge, le montant du transfert et ses blessures à répétition...Maintenant, puisque c'est acté, je luisouhaite bonne chance à l'OM !

17/07/2019 à 14:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A B. Latour : ce n'est pas parce qu'on embauche un joueur de 29 ans à un poste où il faut être efficace, que les autres venues auront le même âge...

17/07/2019 à 14:47
jm83
OM

c'est qui latour ? un stratège, un investisseur, où un inconnu qui essaie de se faire connaitre dans un média ???

17/07/2019 à 15:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Non, un jeune journaliste de RTL qui sévit dans l'émission télévisée "L'Equipe 21"...

17/07/2019 à 18:27
Vasco93
Vasco93

vous savez les journalistes ils sont là pour participer à des émissions de débat sur des sujets sportifs, ils donnent leur avis perso sans prétendre détenir la vérité et après ils en débattent, faut pas vous faire du mal comme ça à chaque fois que l'un d'eux s'exprime en malsur l'OM .. bon en ce moment et depuis la saison dernière il y a quand même plus de choses négatives à dire sur l'OM que l'inverse faut pas se le cacher ou faire l'autruche, espèrons que les choses changeront mais ça nous on ne maitrise pas, la balle est dans le camp de l'encadrement et des joueurs

17/07/2019 à 19:49
docbrown
docbrown

Moi mon inquiétude est ailleurs, il a peu marqué l'an dernier, 5 but en 21 match ? 29 ans et aucune expérience en Europe, donc un temps d'adaptation etc ... revient d'une grave blessure également, ça ne pousse pas a l’optimisme.

17/07/2019 à 21:15
Tana
Tana

Sur le papier c'est un transfert à la con.
Ca sent le gros flop.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit