Godillon : « Deschamps nous avait quand même prévenus sur Rami »

Ambre Godillon refuse de prendre parti contre Adil Rami (33 ans), suite aux attaques formulées par Pamela Anderson, sur les réseaux sociaux. Elle note néanmoins que le défenseur de l’OM pense bien à la MLS.

Adil Rami

« Ce que Pamela elle met dans la tronche d’Adil Rami ! Retenons quand même l’aspect sportif : il a tenté de se placer à LA. Pour le reste, c’est affligeant, mais ça va animer l’été. Le fameux passage sur LA ? Bon, Didier Deschamps nous avait quand même prévenus qu’il ne pensait plus vraiment au foot pour le foot… Pour ce qui est du fond de l’histoire Rami – Pamela, on ne peut pas juger et ça n’est pas à la vindicte populaire de le faire. Comme pour les autres polémiques, rien ne sert de jeter en pâture, ni défendre sans savoir. Perso, pas envie de prendre position. Next », a indiqué la journaliste sur Twitter.

S’il ne fait pas de doute que l’intervention de la comédienne ne regarde qu’Adil Rami, il n’est pas évident que le transfert du défenseur pour les USA reste d’actualité. Certaines rumeurs font néanmoins échos d’un possible départ, dès cet été.

Un article lu 6837 fois