Rami est un « monstre » selon Pamela Anderson

L’idylle entre le joueur de l’OM et l’actrice culte de la série Alerte à Malibu semble terminée.

Pamela Anderson

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson, 51 ans, a publié un long message sans équivoque sur la fin de sa relation avec le défenseur de l’OM, âgé de 33 ans. Le champion du monde 2018 est notamment traité de « monstre » : « C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée, amenée à croire… nous étions en « grand amour » ? Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines en ville, dans des appartements proches de leurs femmes. Il a appelé ces hommes des montres ? Mais c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler les coeurs et les esprits de deux femmes de cette façon. Je suis sûr qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider autant de gens et ne pas être sage ou capable de m’aider ? »

« Il s’est entraîné à Malibu »

L’Américaine a notamment évoqué l’intention du défenseur de rejoindre la MLS : « J’ai essayé de partir 10 fois. Chaque fois, il me poursuivait pour dire qu’il mourrait sans moi qu’il irait en thérapie, qu’il ne me ferait plus de mal. Il voulait que nous vivions un jour à Malibu. J’ai même envoyé un e-mail à mon ami qui possède l’équipe de LA pour lui pour l’année prochaine. Comme il me l’avait demandé. Je l’ai présenté à mes bons amis, il s’est entraîné à Malibu avec des gens que j’admire et en qui j’ai confiance. J’étais content de le voir là-bas. Il semblait heureux avec des gens honnêtes et dévoués. Un autre monde. Nous sommes tous sous le choc. Il nous a tous déçus. Ma famille. Mes fils. Mes amies. »

En complète méforme la saison dernière, après son titre de champion du monde, Adil Rami, qui n’est dorénavant plus en couple avec la star américano-canadienne, doit reprendre l’entraînement avec l’OM le 1er juillet.

Un article lu 4692 fois