Radonjic va rester cet été

L'agent du Serbe, Darko Ristic, a donné une interview à Made in Foot.

Nemanja Radonjic

"J'ai parlé avec la direction. Nemanja (Radonjic) reste à Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu'il démontrera qu'il est une vraie recrue. Nous ne voulons même pas nous intéresser à d'autres options."

Débarqué à l'OM l'été dernier, Nemanja Radonjic a vécu une saison compliquée, avec un faible temps de jeu (30 match mais très peu de titularisations) et des performances ratées (il provoque notamment la défaite de l'OM face à l'Eintracht Francfort, à domicile, en Europa League, à cause d'une relance ratée dans l'axe).

Deschamps fait l'éloge de l'OM
Roche a des doutes sur Villas Boas
Sois le premier à nous donner ton avis
04/06/2019 à 08:57
djequé
djequé

C'est une bonne nouvelle,je suis content qu'il reste car je suis persuadé qu'on a pas encore vu ses réelles capacités de footballeur.

04/06/2019 à 09:02
docbrown
docbrown

Je ne lui trouve aucune qualité, la vitesse ? sinon techniquement et dans le dernier geste, il me fait peur ce gamin ... peut être que c'est mental et que bien entouré il jouera libéré.

04/06/2019 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La vitesse ne suffit pas. Trop de déchets techniques dans le dernier geste. Il faut qu'il progresse davantage s'il veut trouver une place durable dans l'effectif...

04/06/2019 à 10:29
_Sentenza_
_Sentenza_

Très mauvais départ, surtout vu la somme investie, mais dur d'être définitif après une saison collectivement ratée comme celle là. Ocampos était aussi taillé en pièces ses 2 premières saisons chez nous, et il a su progresser, alors pourquoi pas lui..

04/06/2019 à 10:43
djequé
djequé

On a pas vu le même joueur alors,dans le contexte actuel,il a été un des meilleurs,dans le foot,si tu es pas bien entouré,c'est difficile de s'en sortir.
Mi à part deux grosses erreurs qui nous amène un but,il a pas été si nul que ça.
Qui n'a pas fait d'erreur cette saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit