Zenden : "Villas-Boas n'a rien à perdre"

Boudewijn Zenden s'est exprimé sur l'arrivée d'André Villas-Boas à l'OM. Il est plutôt optimiste.

Bolo Zenden

"Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai vu son travail de loin. On en a fait le "petit Mourinho", il a fait de bonnes choses par lui-même et il a acquis beaucoup d'expérience à l'étranger. On l'a un peu perdu de vue en Chine, donc, je ne sais pas vraiment où il en est", a indiqué l'ancien Phocéen dans La Provence.

Il pense que l'absence de coupe d'Europe pourrait jouer sur le moral des joueurs : "À Marseille, il va être difficile d'accepter de ne pas jouer ni la Ligue des Champions ni la Ligue Europa et je sais que c'est délicat pour les joueurs de vivre ce rythme-là. Je n'ai connu ça qu'une seule fois dans ma carrière, à Sunderland, et je sais que les joueurs préfèrent jouer en milieu de semaine. Pour Villas-Boas aussi, ce sera différent, il faudra savoir gérer cela."

"Je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas à Marseille"

Il pense que le Portugais peut quand même réussir : "Mais je suis persuadé que ça peut marcher. Il n'a rien à perdre. C'est le moment idéal pour arriver à l'OM et je pense que la direction doit être convaincue qu'il faut modifier l'effectif. Villas-Boas peut aider à faire venir d'autres joueurs. Et je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas à Marseille. (...) Un des points positifs, c'est la rapidité avec laquelle il a été recruté", a-t-il ajouté.

Mercato : les dirigeants confiants pour Strootman ?
Mercato : le FC Séville et Dortmund à la lutte pour Lopez
Sois le premier à nous donner ton avis
03/06/2019 à 13:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec lui...

03/06/2019 à 16:03
Tana
Tana

J'espère qu'il nous fera pas une Michel.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit