Schneider : "Zubizarreta est le seul qui connaît le ballon"

Grégory Schneider pense qu'Andoni Zubizarreta a toutes les qualités pour devenir l'homme fort de l'OM. A contrario, il ne croit pas que Jacques-Henri Eyraud tiendra très longtemps son rôle de président.

Andoni Zubizarreta

"Dans le bateau, il n'y a plus qu'une personne qui connaît le foot : c'est Zubizarreta. Eyraud, c'est gentil... Le seul type à la direction qui connaît le ballon, les réseaux, les agents, c'est Zubi, a-t-il confié lors de l'émission L'Equipe du Soir. Comment pourrait-il ne pas être l'homme fort ? Avant, ils étaient deux sur un gâteau. Alors Garcia mangeait 90 %. Maintenant, tout le gâteau est pour lui. Là, Eyraud, il veut nettoyer et remettre un projet en place. Je serais très étonné de le voir à la tête de Marseille pendant des années encore. Il doit faire le sale boulot. Il faut sortir les mecs qui coûtent une blinde... C'est le travail du président."

Les Phocéens disposent d'un été pour relancer le projet.

Ascher : "Balotelli est un buteur de classe mondiale"
Bouhafsi : "Jorge Mendes regarde vraiment l'OM"
Sois le premier à nous donner ton avis
29/05/2019 à 10:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout à fait d'accord...

29/05/2019 à 20:37
Phaeton
Phaeton

Citez moi un président de club en L1 qui connaissait le foot avant d'arriver au poste de président
On demande pas à un président de savoir mener une séance d'entraînement, ou de mettre des CF de 25m en lucarne, mais de manager un groupe et bien s'entourer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit