Germain espère que quelque chose de bien arrivera à l’OM

Valère Germain (29 ans) s’est exprimé sur le succès obtenu par l’OM contre Montpellier (1-0) et sur le départ de Rudi Garcia. Il ne veut retenir que le positif.

Valère Germain

« Il fallait au moins gagner le match pour repasser devant Montpellier. C’est mieux de finir 5e que 6e, même si ce n’est pas assez par rapport à la qualité de l’effectif, a-t-il confié en zone mixte, vendredi soir. Mais on n’a pas non plus mérité mieux. Il faut partir en vacances, bien se reposer, se vider la tête et revenir frais, avec de bien meilleures intentions. On a essayé de faire le maximum, mais on n’a pas été au niveau espéré. Le coach nous a félicités pour la victoire et pour les 32 mois passés ici. On ne retiendra que le positif de son passage, comme il l’a dit, on jette tout le négatif à la poubelle. Même si la saison a été compliquée, la précédente était extraordinaire. On n’a rien gagné, on ne s’est pas qualifié en Ligue des champions, mais on a vécu de belles émotions avec le coach et le staff. On va partir sur du nouveau en espérant que quelque chose de bien nous arrive. »

Germain a inscrit 8 buts en 42 apparitions, depuis l’été dernier. Victime d’un système qui ne favorisait pas son jeu, en début de saison, il a semblé mieux, après l’arrivée de Mario Balotelli.

Un article lu 2516 fois