Trumer s'étonnerait que Garcia prenne ses indemnités

Après une saison pareille, Emmanuel Trumer pense que Rudi Garcia ne doit pas réclamer ses indemnités.

Rudi Garcia

"Assumer après cette saison catastrophique c'est partir et ne pas attendre des indemnités de licenciement faramineuses payées par l'OM. Mais c'est trop demander visiblement. Partir ce serait le reconnaître et laisser l'Olympique de Marseille dans une situation plus confortable déjà", a lâché le journaliste par le biais de son compte Twitter.

Pour rappel, l'équipe phocéenne est 6e à 11 points de son objectif, la 3e place.

L'OM réfléchit au timing de l'annonce du départ de Garcia
Drogba : "Le retour à l'OM ? Ça revient trop souvent à mon goût"
Sois le premier à nous donner ton avis
20/05/2019 à 09:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je me demande si ce trummer accepterait de s'assoir sur 8 ou 9 M d'€ ?
si un jour la question lui arrive, je voudrais qu'il réponde honnêtement.

moi c'est sur, ça serait non.
je me mets d'accord avec mon employeur pour une durée de contrat, si il met un terme avant échéance, je prends tout ce qui m'est du jusqu'au dernier centime.

20/05/2019 à 09:44
Liyl
OM

mais grave!
faudrait etre tres malhonnete pour dire que quelqu'un devrait s'assoir sur autant d'argent.

20/05/2019 à 09:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je suis partagé là-dessus, étant donné que les bons coachs sont déjà très bien rémunérés.
L'erreur a été de ne pas y mettre une clause liée aux résultats. Mais est-ce possible/légal ???...

20/05/2019 à 10:03
Pytheas83bm
Pytheas83bm


je crois que non.
par contre il s'agissait d'une prolongation et pas d'un premier contrat.
n'était-il pas possible de faire un avenant au premier contrat en mettant une année de plus en option qui se déclenche en automatiquement en cas de qualif en ldc ?

20/05/2019 à 11:08
_Sentenza_
_Sentenza_

Eh bien moi, en toute honnêteté, j'accepterai de m’asseoir sur autant d'argent après en avoir déjà gagné largement assez comme lui ou d'autres entraîneurs de foot. Sans déconner tous ces mecs sont des privilégiés du foot business et ont déjà le double dans leur compte en banque, ils ont plus besoin d'argent même s'ils arrêtaient de bosser et leurs enfants avec eux, sauf à bouffer des entrecôtes recouvertes d'or et à s'acheter une collection de bagnoles inutiles.
T'en sors que grandi de ca, tu envoies le message à d'autres clubs qui pourraient te recruter dans la foulée que t'es pas un crevard qui pense qu'à faire cracher ton employeur alors que tu t'es planté sur toute la ligne. Ca peut aider pour la suite de ta carrière. Un peu de morale dans le foot merde.
S'il acceptait de partir comme ca, surtout après le cadeau que lui a fait JHE en le conservant aussi longtemps alors que 80% des clubs l'aurait déjà jarté à la mi-saison, il en sortirait grandi aux yeux de tout le monde. Mais j'y crois à moitié et j'espère aussi qu'il aura des propositions d'autres clubs pour nous en débarrasser sans soucis.

20/05/2019 à 12:09
Coreff
OM

Pour la question de la clause lié aux objectifs, je ne sais pas si c'est légal mais hier soir Eric Carrière trouvait ça bizarre que le club n'en ait pas mis (et il englobait tous les clubs) et tous étaient d'accord avec lui.
Maintenant, ça m'étonnerait que Garcia s'assoit sur 10 m. S'il les a négociés lors de la prolongation, c'est pour pouvoir éventuellement en profiter.
A ce propos, il ne peut pas être viré pour faute grave ? Comme Michel ? D'ailleurs, on a eu gain de cause sur ce dossier ?

20/05/2019 à 12:41
Pytheas83bm
Pytheas83bm


sur un 1er contrat de deux ans, je crois que ce n'est pas possible.
par contre sur les années supplémentaires en option, il semble qu'on peut y mettre pas mal de clauses, au moins pour les joueurs..alors pourquoi pas les entraineurs ?
si quelqu'un s'y connait je prends son avis avec plaisir.

20/05/2019 à 12:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Quand même incroyable que des réflexions avancées soient données ici et qu'au niveau de notre direction, apparemment rien ou pas grand chose...

20/05/2019 à 13:55
smile97
OM


tu as raison. tu as bcp de bon samaritain qui explique que eux ferait ca ou ca..Dans la realité les mecs veulent l'argent qu'ils leur semblent du.

dans tout les sports, en NBA tu as des mecs qui ont du gagner genre 200 ou 300 M mais qui ne veulent pas de petits contrat.. alors ca n'empeche pas qu'ils peuvent faire bcp de choses dans le social etc mais avec les patrons des equipes ils sont souvent intrensigent.

20/05/2019 à 15:55
meon
meon

@_Sentenza_ Je partage le même avis.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit