La crise, son avenir… Luiz Gustavo fait le point

Luiz Gustavo (31 ans) a été l’un des seuls à se présenter en zone mixte, après la lourde défaite subie par l’OM contre Lyon (0-3). On ne peut pas dire que certains prétendus cadres, qui sont à Marseille depuis longtemps, fassent preuve de beaucoup de courage. Le Brésilien a commenté la crise traversée par le club phocéen et indiqué qu’il voulait poursuivre à Marseille.

Luiz Gustavo

« On connaissait la rivalité des deux clubs et l’attente de nos supporters. Il reste deux matches pour terminer la saison. On va continuer à travailler et j’espère qu’on finira beaucoup mieux, a-t-il déclaré face aux médias. On va jouer pour bien terminer la saison, une mauvaise saison on peut le dire pour un club comme l’Olympique de Marseille. C’est un moment compliqué, on n’a pas besoin de parler de ce qui ne va pas. On n’a pas réussi à enchaîner les bons matches cette année. C’est pour ça aussi qu’il nous manque beaucoup de points pour atteindre nos objectifs. On est allés chercher vraiment… Zéro objectif et ça, ça fait mal, pour le club, pour tous. Il faut qu’on reste tranquilles et qu’on termine bien la saison pour voir ensuite. »

Le milieu de terrain a par ailleurs annoncé qu’il souhaitait rester : « Je suis encore là, j’ai un contrat, je suis bien ici, j’aime bien le club et je veux continuer », a-t-il ajouté. Pour rappel, il est engagé avec l’OM jusqu’en 2021.

Un article lu 2616 fois