Savanier a adoré l'ambiance du Vélodrome

Téji Savanier (27 ans), milieu de terrain de Nîmes, a été impressionné par l'ambiance du Stade Orange Vélodrome.

Stade Orange Vélodrome

"C'est un stade magnifique ; il y avait une grosse ambiance. Pour la plupart d'entre nous, c'est la première fois que l'on jouait devant autant de monde. Même si on a perdu, ça reste l'un de mes plus beaux souvenirs, pour le moment", a-t-il expliqué à La Provence, après la rencontre OM-Nîmes (2-1).

Pour rappel, Savanier, qui a disputé 27 matchs de Ligue 1, cette saison, a inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives.

Kamara : "J'ai trouvé le penalty sévère"
Benarbia ne comprend vraiment pas Sarr...
Sois le premier à nous donner ton avis
14/04/2019 à 15:59
jah flush
OM

Il est vraiment bon ce joueur,il nous ferait pas de mal.

15/04/2019 à 10:04
douxreveur13100
douxreveur13100

Tout-à-fait d'accord, mais tu ne te rends pas compte, un joueur de Nîmes ou d'un autre petit club de L1, ce n'est pas assez ronflant pour l'OM ! Sauf une exception (joueur prété par l'OL), les salaires des joueurs nîmois vont de 20.000 à 40.000 €/mois ! Nous, on a certaines buses payées plus de 200.000 € pour marcher sur un terrain ! ! Recruter de bons joueurs pas trop chers, on a jamais su le faire ! On ne cherche des noms ronflants parce que cela fait bien sur une feuille de match et très souvent ils n'apportent pas plus et parfois même moins qu'un bon joueur régulier de Guingamp, de Reims, d'Angers ou de Dijon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit