Obraniak : "Je trouve que Garcia a perdu pied"

Ludovic Obraniak pense que Rudi Garcia a commis une erreur en qualifiant les propos de Florian Thauvin (26 ans) de bêtises.

Rudi Garcia

"Je trouve qu'il a perdu pied, complètement. C'était justement l'occasion de rebondir, il avait tendu la perche Florian Thauvin. Il t'avait mâché le boulot. Tu avais juste à t'engouffrer dans la brèche. Et dire "oui, finalement, c'est vrai qu'on ne fait pas une grande saison, c'est vrai qu'on n'y est pas... C'était l'occasion de prendre tes responsabilités, de faire un mea culpa. Comment Thauvin va réagir ? Je pense qu'il a déjà baissé les bras depuis un moment", a confié le consultant au micro de RMC Sport.

On ne devrait pas tarder à savoir ce qui se passe exactement, au sein du vestiaire de l'OM. Il paraît évident que ni l'entraîneur ni les joueurs ne sortiront gagnants d'une telle saison.

CAN 2019 : Njie et Khaoui connaissent leurs adversaires
Machardy : "Garcia ridiculise l'OM"
Sois le premier à nous donner ton avis
13/04/2019 à 14:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec lui. Chacun a réagi normalement dans son registre, mais en commettant la même erreur.
Thauvin, en tant que joueur, a évoqué une évidence concernant nos résultats alors qu'il porte une part de responsabilité.
Garcia, en tant que coach, a réagi en faisant croire que tout n'était pas perdu afin que les joueurs continuent à y croire. Mais il oublie qu'il porte une part non négligeable dans ce qui se passe...

13/04/2019 à 14:14
blanka6
OM

Pour moi meme si il y a ldc Garcia doit partir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit