Riolo dénonce la "communication moisie" des dirigeants

Daniel Riolo a livré son analyse de la saison réalisée par l'OM. Il pense que les dirigeants ont eu tort de ne pas recruter d'attaquant, l'été dernier, et qu'ils l'ont payé cher.

Daniel Riolo

"L'erreur est d'avoir voulu nous faire croire qu'ils n'avaient pas besoin d'un numéro 9. C'était du mytho, du bidon de dire ça sans arrêt et toute la communication moisie autour. Après tu pouvais difficilement sortir les mecs qui venaient de faire une grosse saison, c'était les cadres, ils ont un gros salaire", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC Sport. Il pense qu'une quatrième place serait une belle opération, compte tenu de là où revient le club : "Garcia a quand même eu le courage de mettre les cadres sur le banc. Il y a eu une vie cette année à l'OM, compliquée, et s'ils s'en tirent avec une quatrième place ce n'est pas si mal."

Les Phocéens comptent quatre points d'avance sur le cinquième (Reims), au classement de Ligue 1. Il reste neuf rencontres, dont un Clasico, pour continuer la remontée.

Di Maria : "PSG-OM ? On veut apporter de la joie à nos supporters"
Ogier : "Le maillot de l'OM m'a porté chance au Rally Mexico"
Sois le premier à nous donner ton avis
15/03/2019 à 13:26
idir1405
OM

Occupez vous de votre club qui se fait sortir par une équipe de national 2....

15/03/2019 à 18:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Riolo feint d'oublier que le club était déjà sur Balotelli alors que Rivière a tout fait pour bloquer son arrivée chez nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit