OM-Lille : le lanceur de pétard toujours pas identifié

L'enquête ouverte par la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP)pour déterminer l'identité du lanceur de pétard du match OM-Lille n'a pour l'instant rien donné.

Supporters de l'OM

Il faut croire que les caméras de surveillance sont mal orientées. Selon L'Equipe, la plainte contre X déposée par l'OM contre le supporter qui a lancé l'engin n'a pour l'instant pas abouti. Et on peine désormais à croire qu'elle progresse, malgré la détermination de Thierry Aldebert : "Nous n'avons pas lâché cette affaire. Nous disposons d'un témoin oculaire et de photos, les éléments ont été donnés à la police", a-t-il lancé au journal.

Le quotidien cite plusiquers sources qui indiquent que le pétard pourrait venir du bloc R de la tribune Ganay, soit celle réservée aux... salariés de l'OM. Jacques-Henri Eyraud n'y croit absolument pas : "Sous-entendre qu'il aurait été lancé d'une zone en Ganay remplie de salariés de l'OM serait exceptionnellement vicieux. Ce serait même une accusation particulièrement grave", a-t-il confié au média.

L'Equipe rappelle que l'identification est rendue compliquée par le fait que l'on peut prêter une carte d'adhésion à quelqu'un, et que des personnes changent de place lorsqu'il y en a de libres qui sont mieux situées.

La suspension de Kamara confirmée
PSG-OM : l'arrêté de la préfecture est tombé
Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit