Le tribunal aurait annulé le huis clos partiel d'OM-Metz

Le tribunal administratif de Paris aurait pris la décision d'annuler la fermeture partielle du stade Orange Vélodrome du match OM-Metz (6-3), datant de février 2018. Elle pourrait faire date, en cas de confirmation.

OM Vélodrome

Selon les informations relayées par L'Equipe, qui a eu accès au dossier, le juge a annulé la fermeture partielle du stade qui a eu lieu lors du match OM-Metz. Il a considéré que Sébastien Deneux, président de la commission de discipline, avait manqué d'impartialité, lors d'une interview donnée peu avant dans le quotidien. Il avait effectivement pointé les débordements de plusieurs clubs (PSG, OM, Saint-Étienne et Bordeaux) où "cela [devenait] du grand n'importe quoi", relate le journal.

Ce procès fait suite à un recours de l'Association nationale des supporters (ANS). Pour rappel, la commission avait décidé de fermer les tribunes des Fanatics, des Yankee et du Commando Ultra 84. La LFP aurait fait appel de la décision.

Hérelle rage contre Balotelli
LFP : vers un fair-play financier à la française ?
Sois le premier à nous donner ton avis
13/03/2019 à 19:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une excellente nouvelle...

13/03/2019 à 19:57
meon
meon

L'information n'est pas très claire pour moi :
- le tribunal aurait annulé ce huis-clos s'il avait pu statué à temps ?
- ou bien il l'a annulé mais on en est pas sûr ?

Qu'est ce que ce jugement après les faits implique ? Un dédommagement de la part de la LFP aux supporters qui n'ont pas pu assister au match ?

13/03/2019 à 21:03
Docom
Docom

On rejoue le match quand ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit