Roche : "Titulariser Luiz Gustavo doit le titiller..."

Alain Roche estime que Rudi Garcia doit faire confiance à sa jeune charnière Boubacar Kamara (19 ans)-Duje Caleta-Car (22 ans) pour la rencontre PSG-OM.

Alain Roche

"Quand on affronte une équipe différente des autres qui compte autant de points d'avance, l'entraîneur adverse doit avoir une réflexion tactique. Dans ces matches-là, l'expérience, l'impact physique et la tactique comptent, a déclaré l'ancien directeur de la cellule de recrutement du PSG dans La Provence. Rudi Garcia doit réfléchir à incorporer des joueurs d'expérience. Titulariser Luiz Gustavo doit le titiller, d'autant que le milieu est la grande force du PSG."

"Ce n'est pas l'assurance tous risques"

Il pense que la charnière ne va pas changer : "Au sujet de la défense, il faut faire confiance à la doublette actuelle qui tient la route. Il ne faut pas avoir peur de faire confiance aux jeunes, même dans une telle rencontre. En plus, Adil Rami n'est pas au mieux physiquement même si sa tête va mieux. Rolando n'est pas un gage de sécurité. Garcia ne va pas pénaliser le petit Kamara, ce serait lui mettre un coup derrière la tête. D'après moi, garder la même charnière est primordial, elle a donné des garanties même si ce n'est pas l'assurance tous risques."

Pour rappel, le natif de Brive-la-Gaillarde a évolué à l'OM (1989-1990) et au PSG (1992-1998).

Meunier : "PSG-OM ? On attend qu'une chose, c'est d'y être"
Ménès : "Rennes n'a pas le même tirage que l'OM"
Sois le premier à nous donner ton avis
13/03/2019 à 10:29
OM08
OM

Perso voilà mon équipe contre le PSG
Mandanda
SarrKamaraCaleta CarSakai
Sanson Gustavo Lopez Thauvin
BalotelliOcampos

13/03/2019 à 18:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"...Le milieu est la grande force du PSG...", c'est juste, nous l'avons vu contre MU.OM
Notre compo doit rester proche des dernières étant donné les matchs gagnés, en ne changeant surtout pas la place de prédilection de chaque joueur, notamment en ce qui concerne Thauvin et Ocampos.

Mandanda
Sarr - Kamara - Caleta Car - Sakaï
Thauvin - Sanson / Lopes - Strootman - Ocampos
Balotelli - Germain

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit