Abriel : "Aller au Parc avec Lopez-Sanson, c'est trop risqué"

Fabrice Abriel, ancien milieu de terrain de l'OM, a commenté la rencontre à venir face au PSG. Il se demande en particulier si l'association Maxime Lopez (21 ans)-Morgan Sanson (24 ans) sera reconduite.

Lopez

"La question est la suivante : considère-t-on ce match comme un match à part ou fait-il partie de la bonne série actuelle ? L'idée est d'aller chercher quelque chose chez un adversaire qui doute, ou le faire douter le plus longtemps possible. Si l'OM y arrive, ça va le renforcer. Mais c'est quand même un Clasico, il faut garder une ossature en tentant un coup soit sur un poste, soit sur le système. Je verrais plus un changement de système", a confié l'ancien Phocéen dans les colonnes de La Provence.

"Ils vont être privés de ballons"

Il s'attend à ce que l'entrejeu soit retouché : "Aller au Parc avec la paire Lopez-Sanson, c'est risqué. Ça ne tiendra pas la route, ce n'est pas possible, a-t-il ajouté. Ils vont être privés de ballons, alors que c'est là où ils s'expriment le mieux. Il faut avoir beaucoup de joueurs qui travaillent, défendent longtemps et peuvent vite contrer les Parisiens. Je mettrais une autre formule, un peu plus solide avec trois joueurs. Je vois bien un trio Strootman-Gustavo-Sanson."

Rudi Garcia prendra-t-il le risque de changer son onze de départ ? Réponse dimanche, vers 20 heures.

Les Yankee s'interrogent sur l'absence de l'OM
Tuchel : "Je pense que nous sommes prêts pour l'OM"
Sois le premier à nous donner ton avis
13/03/2019 à 08:20
algeria95
algeria95

Une association renforcé par Strootman je pense, ou du moins j'espère
Faut que les deux "jeunes" se fassent la main, sinon on les trouvera toujours trop tendre

Ça doit être un gros test pour l'importantissime match contre Lyon la 36e journée (si on est encore en course). Là le qsg c'est du bonus

13/03/2019 à 09:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord.
De toute façon, mettre Strootman et LG à leur place alors qu'ils n'ont pas joué à 2 depuis un bon moment, n'est pas plus rassurant...

13/03/2019 à 10:35
OM08
OM

Mandanda
SarrKamaraCaleta CarSakai
SansonGustavoLopezThauvin
Balotalli Ocampos

13/03/2019 à 13:33
_Sentenza_
_Sentenza_

Plutôt d'accord avec Abriel, j'ai peur qu'ils se fassent manger, en même temps si on teste pas on en aura jamais le coeur net ^^ Peut-être les faire rentrer vers la 65-70ème si le match se présente mal ou semble gagnable..
Strootman LG et Payet doivent être revanchards en plus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit