Germain : « Avec Balotelli, j’ai l’impression d’être plus libéré »

Valère Germain (28 ans) a fait face aux médias, ce jeudi. L’attaquant de l’OM a notamment évoqué les critiques et sa compatibilité avec Mario Balotelli (28 ans).

Valère Germain

« On n’a pas encore beaucoup joué ensemble. C’est un joueur qui a besoin de soutien, j’aime bien avoir un attaquant à mes côtés, a expliqué le natif de Marseille en conférence de presse. Lui aussi comme à Nice où il a joué avec Alassane Pléa et ça marchait très bien. C’est un bon joueur, il nous apporter. Sur le papier, on a des qualités qui peuvent être complémentaires. Je pense que ça peut bien fonctionner. (…) Depuis qu’il est là, j’ai l’impression d’être un peu plus libéré et de refaire ce que je faisais les années passées. »

« Si on ne veut pas de pression… »

L’ancien Monégasque a également commenté les critiques : « Je ne les ai pas mal vécues parce que je connais le contexte marseillais, ça va mieux depuis qu’on a rencontré les supporters. On connaît tous le climat. On est dans le club le plus populaire de France. Si on ne veut pas de pression, il faut aller jouer dans des clubs avec moins de pression », a-t-il ajouté.

Un article lu 2278 fois