Dugarry : "Finir 3e, ça me paraît très compliqué"

Christophe Dugarry a commenté les deux victoires obtenues par l'OM, cette dernière semaine. Il ne pense pas que cela change grand-chose à la saison phocéenne.

Christophe Dugarry

"On rappelle que l'objectif de l'OM, c'est le podium ou rien. Si on se base que sur ça, il ne faudra pas expliquer si l'OM finit 4e que la saison est réussie. Je leur souhaite quand même de finir à cette place. Mais pour finir 3e, ça me paraît très compliqué. Même si Lyon n'est pas très régulier, qu'est-ce qu'ils sont capables de faire Marseille ? Comment ils vont jouer ?", a lancé le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC Sport.

"Dans le jeu, ce n'est pas encore ça"

Et de poursuivre : "Ils ont des incertitudes avec le retour de Payet et Balotelli, il peut faire quoi ? Mandanda est en difficulté aussi. Ok tu bats Dijon et Bordeaux dans un match à huis clos, ça ne me laisse pas dire que Marseille va finir sur le podium même si ça donne de l'espoir. Dans le jeu, ce n'est pas encore ça, c'est trop tôt."

Dugarry fait partie de ces polémistes qui considèrent leur travail comme une prise de position perpétuelle et qui ont prédit l'enfer à l'OM. Aux Olympiens de lui répondre.

Lopez sollicité par la sélection algérienne
Boulleau prédit un casse-tête à Garcia
Sois le premier à nous donner ton avis
14/02/2019 à 14:34
MagicChris8
MagicChris8

C’est à l’OM de lui montrer, en ayant un collectif bien huilé avec beaucoup de mental et de force de caractère, qu’ils sont capables d’aller renverser l’OL du podium.

14/02/2019 à 19:11
douxreveur13100
douxreveur13100

Lors de la 36eme journée, on reçoit l'OL, et donc, il faudrait arriver à gagner ce match pour combler notre retard s'il existe encore !

14/02/2019 à 19:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, difficile de lui donner tort, d'autant plus que si notre jeu s'améliore, nous sommes encore loin d'être rassurés...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit