Quand Balotelli se moque des Red Devils

Ancien de Manchester City, Mario Balotelli (28 ans) n'a pas manqué l'occasion de se moquer du rival United, lors de sa défaite face au PSG (0-2), en Ligue des Champions.

Mario Balotelli

"Man Utd Oooolé", a-t-il publié sur son compte Twitter. Puis "City fans happy ! Good night". Et de préciser : "Ne vous inquiétez pas, je n'aime pas du tout Paris aussi. Allez l'OM !" Difficile de satisfaire toutes les rivalités : on peut penser que l'attaquant italien aura matière à railler le club parisien lorsque ce dernier se fera cartonner au prochain tour.

Car si certains médias sont en extase, il est bon de rappeler que le PSG, malgré ses investissements massifs depuis l'arrivée des Qataris, n'a pas fait mieux que l'OM de Didier Deschamps de 2011-2012.

Mercato : le FC Séville pensait bien à Lopez
Commission : la LFP va donner son verdict
Sois le premier à nous donner ton avis
13/02/2019 à 10:00
chuuwah
chuuwah

Bon, disons qu'il en est à 3 matchs, 2 buts, et 1 dérapage… Relativisons ! OM

13/02/2019 à 10:06
omrockensen
omrockensen


Dérapage? lequel??

13/02/2019 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il agit déjà comme un supporter...OM

13/02/2019 à 10:17
chuuwah
chuuwah

Supporter de l'anti-FPF peut-être ? -___-
Changez rien. OM

13/02/2019 à 10:23
john-iberg
john-iberg


Supporter de rien du tout. Le mec a joué à City pdt des années. Le club ennemi est united. Excuse le de ne pas encore avoir jouer de Classico ou de ne pas être née supporter de l’OM.
Sérieux le niveau de réflexion.

13/02/2019 à 11:47
omrockensen
omrockensen

Pas de dérapage là.. c'est de bonne guerre.

13/02/2019 à 12:12
chuuwah
chuuwah

Bon, je crois que j'ai surtout tenté de prendre d'emblée la position qui dérange… :/
Je laisse et laisserai quoi qu'il arrive ma passion guider mes propos sans me mentir. Ça, vous ne me changerez pas là-dessus.

Et j'espère évidemment que Mario trouvera un sens du supporterisme plus responsable que celui qu'il affiche là, et pourquoi pas sous le maillot de mon club de cœur.
Peut-être aussi qu'il se voulait tout simplement provocateur. Si c'est bien le cas, alors je reconnaitrai volontiers avoir mal compris, pas de souci. OM Mais ça ne m'empêchera pas d'y voir malgré tout un manque de responsabilité de sa part. Je suis peut-être trop sérieux avec ça, je n'en suis pas moins sincère.
Afficher sa fidélité en tant que supporter des couleurs de City, club qui me semble pourtant véhiculer pour tout premier symbole celui d'un des plus « cheatés » de la planète sinon le plus, et dont Mario a lui-même participé ? Navré, si ça dérange, mais oui j'y vois un dérapage.

Je préfère quand même préciser que ma haine envers le « PSG » et aussi envers le club « de cœur » de Balotelli a vraiment pris de l'ampleur depuis que ces 2 clubs sont soudainement devenus surpuissants (en l'occurrence, en s'aidant de pétrodollars).

Je sais pas si on voit le même football, mais en tout cas pour moi le football va mal. Et si certains ne veulent pas que ça change, ni d'un FPF sérieux, moi je le souhaite vivement !

13/02/2019 à 13:58
Arbishop
OM

Nan mais Balotelli à joue aussi à Liverpool qui est surtout l'adversaire historique de MU hein...

Le derby d angleterre c'est Liverpool - United. Pas Liverpool- Everton ou United - City.

Je sais pas où tu as vu que son club de coeur était City mais je pense que c'est parce qu'il a joué avec les 2 clubs ennemis de MU qu'il se moque.

13/02/2019 à 14:22
Bem
OM


Oui autant de Q.I.OM

13/02/2019 à 19:22
chuuwah
chuuwah

@Arbishop
Alors au temps pour moi, le quiproquo était bien là où tu le signifies. J'ignorais son passage à Liverpool (je m'étais sans doute trop penché sur l'OM durant cette période), et donc automatiquement je n'ai pas compris son plaisir à taquiner les supporters de MU. J'en ai déduit qu'il défendait City durant la période du rachat par le ADUG (Abu Dhabi United Group for Development and Investment) en grande partie.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit