Des précisions sur le cambriolage d'Eyraud
La villa de Jacques-Henri Eyraud a été cambriolée, pendant le déplacement à Dijon. 100 000 euros de bijoux auraient été volés.
Dans son édition du jour, La Provence donne des précisions sur le cambriolage dont a été victime le président de l'OM. Environ 100 000 euros de bijoux auraient été dérobés, ainsi qu'un dossier "concernant les affaires juridiques du club sur les transferts". D'après les informations du quotidien, l'alarme de la saison "n'était pas branchée". L'habitation ne disposerait pas non plus de protection par vidéosurveillance privée. Les voleurs auraient eu de la chance, car "des vigiles effectuent des rondes aux domiciles des joueurs et des cadres lors de chaque déplacement de l'équipe".
"On bosse comme sur un cambriolage normal et on essaye de savoir s'il n'a pas simplement été victime d'une série de faits", a expliqué un enquêteur.

100 000€ de bijoux, des dossiers sur le club chez lui, et il branche pas l'alarme. Chapeau ....

notre club est entre de bonnes mains

A propos du dossier "concernant les affaires juridiques du club sur les transferts", c'est peut-être un journaleux qui voulait, une fois n'est pas coutume, avoir de vraies infos, directement du patron...

Le mec est dirigeant de club et sa résidence est pas sous alarme quand il est en déplacement.
Chapeau l'artiste ...

Encore une fois dès que ça chauffe entre les dirigeants et les supporters il y a des cambriolages. Ce n'est pas une accusation mais un constat

Rien que chez le lambda on assure pour 30 000 balles en moyennes
Suffit d'avoir 1 ou 2 belles montres et tu y arrives assez vite cets pas fou non plus

Pour l'OM non plus : " L'Alarme de la Saison " n'avait pas été branchée !
Il ne doit pas gagner assez d'argent pour se payer un coffre dans une banque !
100 000 € de bijoux, il en a de la chance. c'est pas à moi que ça arriverait.
il n'a pas été prudent, c'est le moins qu'on puisse dire.