Cheyrou balance sur Bielsa

L'ex-Olympien Benoît Cheyrou a révélé une anecdote concernant Steve Mandanda et l'Argentin Marcelo Bielsa dans l'émission de RMC Sport, Le Vestiaire.

Marcelo Bielsa

"Il ne veut pas s'adresser aux joueurs. Des fois, tu le croisais dans le couloir, il mettait sa tête comme ça pour ne pas te dire bonjour. J'ai une anecdote avec Steve Mandanda qui était capitaine de l'équipe. A Marseille, le bâtiment (du centre d'entraînement, ndlr) est sur trois étages avec la salle de réunion au rez-de-chaussée et le vestiaire en bas. Un matin, Mandanda entre dans l'ascenseur, Marcelo Bielsa aussi. Bielsa ne lui dit pas bonjour et ne lui serre pas la main alors que c'est son capitaine. En tant que coach, ça interpelle. C'est spécial..."

Eyraud a pensé à l'après-Garcia
Balotelli veut jouer avec l'Italie
Sois le premier à nous donner ton avis
05/02/2019 à 10:35
Vasco93
Vasco93

bah oui mais c'est El Loco mec .. hors norme .. il dit pas bonjour dans l'ascenseur mais sur le terrain ça courrait comme des lapins .. aujourd'hui ça se fait des bisous tout le monde se dit bonjour et s'aime mais ça court beaucoup moins hein .. on a du mal à voir couler la sueur sur les fronts

05/02/2019 à 10:43
Pytheas83bm
Pytheas83bm

dire bonjour en arrivant aux gens avec qui tu bosses, c'est pas compliqué quand même.

05/02/2019 à 11:09
Rudi
Rudi

j'ai l'impression qu'il a un syndrome autistique. certains l'ont légèrement, et en sont conscients.

05/02/2019 à 11:18
Vasco93
Vasco93

pas bête comme explication .. un autiste qui m' a rendu fou de plaisirOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit