Mitroglou doit déjà se défendre

Prêté par l'OM à Galatasaray, le Grec Kostas Mitroglou a dû s'expliquer, d'après ce que révèle le Times, sur une première performance faible en championnat de Turquie, et qui a été pointée du doigt par la presse locale.

Kostas Mitroglou

"Je ne me suis entraîné qu'une fois avant ce match et ce n'était évidemment pas facile. Je commence tout juste à connaître et à comprendre mes partenaires, et réciproquement. Nous voulions l'emporter, mais malheureusement, nous n'avons pu ramener qu'un nul (1-1 contre Alanyaspor, ndlr). Je suis très déçu. Ma performance n'était pas des meilleures. Je pense que cela ira mieux à partir de maintenant. Ce qui est important c'est d'être champion avec l'équipe. Je vais essayer de trouver le chemin des filets pour ce faire."

Par ailleurs, le joueur de 30 ans ne pourra pas disputer l'Europa League, puisque son entraîneur, Fatih Terim, ne l'a pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant participer à la compétition européenne.

Ocampos : "J'oublie d'attaquer"
Eyraud a pensé à l'après-Garcia
Sois le premier à nous donner ton avis
05/02/2019 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il risque d'avoir souvent le même type de réponses...

05/02/2019 à 10:57
Coreff
OM

Pour avoir vu une partie du match, c'est le même que chez nous ni plus ni plus moins. Je ne vois pas comment ça pourrait changer

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit