Payet et Thauvin indispensables ?

Ce soir à 19h, contre Bordeaux, Dimitri Payet, blessé, et Florian Thauvin, suspendu, seront absents.

Florian Thauvin-Dimitri Payet

Les deux joueurs majeurs de l'OM sont prépondérants dans les buts inscrits par l'équipe en L1, comme le révèle dans son édition du jour La Provence. Sur les 35 buts inscrits en championnat, le capitaine et l'ailier droit sont impliqués sur 22 d'entre eux. Florian Thauvin en a marqué 11, et a délivré 4 passes décisives. Dimitri Payet, lui, a mis 4 buts et donné 5 passes, dont deux à Florian Thauvin.

Ce soir, ce sera à Nemanja Radonjic, Lucas Ocampos, Clinton Njie ou encore Valère Germain de trouver le chemin des filets face aux Girondins, sans les deux hommes forts de l'équipe.

Ocampos : "Il n'y a aucun problème avec Rudi"
Balotelli de retour en sélection ?
Sois le premier à nous donner ton avis
05/02/2019 à 08:55
douxreveur13100
douxreveur13100

Thauvin c'est sûr qu'il va manquer, quant à "Mr. Je ne sais pas tirer un pénalty" à mon avis moins, car même en petite forme le premier peut marquer un but, tandis que les CPA de Payet ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant et ses passes non plus !

05/02/2019 à 10:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ne le nions pas, ce match sera très compliqué. Il sera comme les derniers voire pire.
Nous pourrions même perdre ce match que ça ne m'étonnerait même plus...

05/02/2019 à 10:10
Natano10
OM


Tu critique payet oui mais qui fai mieux la pour lui prendre sa place bin personne donc vaut mieux avoir payet sur le terrain.pour 2 penalty ratés et quelque cpa pa bien négocié et tout d’un coup il est a jeter pourquoi tu ne jette pa plutôt l’entraîneur de merde qu’on a.quand payet reviendra en forme tu sera le 1er pour dire que dommage il était blessé a un moment.c’est avec payet et Thauvin que Balotelli se sentira mieux et enfilera les buts

05/02/2019 à 10:29
jah flush
OM

On a un bel effectif faut arrêter.
Faut changer le coach simplement,y as pas de raison que ça tourne pas,a part les blessés et les suspensions qui nous plombent,mais au complet on devrait être sensé rivaliser avec Lyon sans problème.

Son message ne passe plus,les joueurs ne se défoncent pas sur le terrain ou plus tout du moins,ils ne jouent pas ensemble et il fait des choix plus que douteux.

Rolando quoi....Gustavo en Dc faut arrêter a un moment.

05/02/2019 à 11:04
djequé
djequé

Oui,pour donner des ballons à Balotelli.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit