McCourt croirait encore au podium

Frank McCourt penserait encore possible que l'OM remonte ses concurrents pour terminer à la troisième place.

Rudi Garcia

Si l'on en croit les informations relayées par La Provence du jour, le propriétaire olympien "reste focalisé sur la possibilité de se refaire la cerise". Il croirait donc la formation coachée par Rudi Garcia capable de se reprendre. Le quotidien indique aussi que le technicien "prend du recul" et "ne semble pas s'inquiéter de sa situation personnelle" : "Je ne partirai pas seul", aurait-il indiqué en privé. Info ou intox ? La confidence paraît en tout cas déplacée compte tenu des moyens dont il a disposé.

OM-Bordeaux : on connaît le nom de l'arbitre
Balotelli était resté à Nice "contre sa volonté"
Sois le premier à nous donner ton avis
04/02/2019 à 12:46
Vasco93
Vasco93

mdr ... quand il va voir la facture a regler a la fin de saison c est pas sur le podium qu il va etre le Mc Court mais sur le trone .. celui des chiottes tellement il va faire liquide

04/02/2019 à 12:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si Rudi a dit ça, ce n'est qu'un enfoiré!!!
Quant à FMC, ses paroles nous démontrent qu'il ne connaît rien au foot. Ce n'est pas l'OM 2017/2018 mais 2018/2019...
Mais je me méfie d'infos qui sortent d'on ne sait où.

04/02/2019 à 13:48
djequé
djequé

Ah ouai,donc ça se voit qu'il connait rien au football.
Mathématiquement oui c'est possible,mais ça s'arrête là,c'est mort.
Et l'autre Garcia il menace,vraiment un bulot.

04/02/2019 à 14:12
asap
OM

Quand on voit comment l'OM joue depuis le début de saison, il faut être d'un autre univers pour penser que du jour au lendemain, l'équipe va mieux jouée.
Avec le même coach, le même effectif aussi fébrile, des joueurs qu'on fait joués n'importe ou sur le terrain (Gustavo, Kamara..) des joueurs en bois( La moitié voir les 3/4 de l'effectif) je vois vraiment pas comment ça pourrais aller mieux.. A part un miracle genre,que toutes les équipes devant nous s'écroulent toutes en même temps et que dans un second temps, l'OM gagne tout ses matchs..

04/02/2019 à 14:32
douxreveur13100
douxreveur13100

Ici aussi il y a des "croyants " !!!
Pour moi, le classement de fin de saison est clair :

1) QSG avec 15 à 20 pts d'avance sur le 2eme !
2) Lille ou Lyon....
3) Lyon ou Lille...

Je ne vois pas quels clubs pourraient empêcher Lille ou Lyon d'accèder au podium !

04/02/2019 à 16:37
Senese
Senese

On va garder un rat au frais au cas où on finirait quand même sur le podium...

04/02/2019 à 16:59
marseille 93
marseille 93

mais non il parlait de la nfl l'américain , il a crois qu'a Marseille c'est olympique patriots !

04/02/2019 à 20:01
Vasco93
Vasco93

ouais moi je veux Tom Brady a l 'OM

04/02/2019 à 21:53
Tana
Tana

C'est officiel, il y connait pas grand chose au foot Mc Court.

05/02/2019 à 01:04
Patatinho
Patatinho

Oui Lille et Lyon ne vont pas lâcher donc c'est déjà mort pour le podium d'autant qu'ils vont se tirer la bourre entre eux pour finir 2ème et se qualifier directement sans passer par les barrages.:/

05/02/2019 à 01:15
_Sentenza_
_Sentenza_

De toute façon c'est trop tard pour se débarrasser de Garcia, prendre un autre coach et espérer quand-même la C1.
Je pense qu'ils ont raison de jouer la stabilité à ce moment là de la saison, d'une ca laisse le temps à l'équipe d'éventuellement se relever dans le cas d'un effet Balo (on pourra faire un 1er bilan là-dessus début mars) et avec le retour des blessés ; et si Garcia n'y arrive décidément toujours pas on a le temps de bien penser à son successeur, c'est que ca serait bien que ca soit quelqu'un de renom qui apporte une plus value, un cador quoi tant qu'à faire... prendre un autre coach correct mais sans plus qu'on va garder 2 ans ca m’intéresse pas perso.

Quand à la 3ème place, je vais vous faire rire mais tant que ca reste possible moi je veux y croire, ou tout du moins pas baisser les bras, aussi faibles soient nos chances. Et j'espère que les joueurs feront pareil avec ce qu'ils touchent. On pourrait au moins finir 4 et ca ferait toujours rentrer un peu d'argent et serait une maigre consolation d'une saison ratée.

15 matchs c'est long encore, Lyon peut perdre des points en route avec les coupes. Mais limite c'est même plus le problème vu que de notre coté on avance pas.
Alors ok tous les éléments sont en notre défaveur en ce moment, titulaires à la rue, remplaçants dans le caniveau coach qui galère président qui préfère rien dire blessés suspendus arbitrage tension etc etc. On a grillé beaucoup beaucoup de jokers mais il nous en reste encore 2/3. J'espère qu'on va pas en avoir encore un de moins avec le match de demain parce-que c'est dur d'être optimiste pour contre Bordeaux, j'ose espérer que tout le monde à été bien secoué à nouveau (au sens 1er je précise) en interne.

Sinon mathématiquement parlant avec un peu de chance à 70pts ca pourrait suffire (j'ai rajouté 2 pts de + à mes 68 après la victoire de Lyon). Ca veut dire 12 victoires, 3 nuls et une défaite. Battre un maximum de nos concurrents directs dans les faces à faces aussi. Je sais pas quel cote ca nous fait mais j'imagine du 10 contre 1 dans le meilleur des cas vu ce qu'on montre.
Pour info j'ai check si on l'avait déjà fait, et oui on avait fait cete série exactement il n'y a pas encore si longtemps. 2 fois en plus. Bon, tapez pas, c'était l'année où on a été champion, et celle d'avant où on était pas passé loinOM

05/02/2019 à 01:51
_Sentenza_
_Sentenza_

Plus près de nous avec Garcia on avait fait à un nul près une série équivalente en L1 entre le 1er et le 2ème tiers de la saison passée (12 V / 4N / 1D).
D'un point de vue purement théorique c'est donc réalisable OMOMOM

05/02/2019 à 06:03
Tana
Tana

Lyon et Lille vont rien lâcher. J'y crois pas une seconde à la troisième place, vu notre jeu pratiqué depuis des mois. Garcia ne maitrise plus rien, y a plus beaucoup de joueurs avec un niveau correct.
On fait plus peur à personne même aux dernières équipes de notre championnat.
C'est une année nullissime : dans le jeu, dans le recrutement, dans la com, dans la gestion des supporters. A croire que le club vient d'être vendu et que l'repart de zéro.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit