Ménès : "L'OM a touché le fond et creuse encore"

Pierre Ménès pense que l'OM jouera sa dernière carte face à Bordeaux, lors du match en retard de mardi (18e journée de Ligue 1).

Pierre Ménès

"Elle l'est nettement moins à Marseille où, après avoir touché le fond, l'OM creuse encore. Rien ne va dans cette équipe, battue à Reims vendredi. Garcia continue de bricoler mais à mon sens, il ne fait pas l'essentiel : replacer Gustavo là où il doit être, c'est-à-dire au milieu. Pourquoi ne fait-il pas jouer derrière Caleta-Car, acheté 20 millions rappelons-le ? Balotelli lui, était dans une forme niçoise mais bon, avec les ballons que lui ont donné Radonjic et Ocampos, c'était compliqué. En face, Mendy a comme toujours fait de très bons arrêts, Reims a comme toujours défendu avec beaucoup d'intelligence. Pour l'OM, le match de mardi soir à huis clos face à Bordeaux ressemble fort à une dernière chance", a publié le journaliste de Canal+ sur son blog.

OM-Bordeaux : encore beaucoup d'absents
Baup : "Se séparer de Garcia n'est pas la solution"
Sois le premier à nous donner ton avis
04/02/2019 à 09:16
jah flush
OM

Il a raison,replacer Gustavo au milieu et virer Rolando pour CC,ca commencera par ça.

04/02/2019 à 09:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La ligne arrière la moins mauvaise devrait être composée de Sarr, Rolando/CC, Kamara, Sakaï, et un manque incroyable de remplaçants d'un niveau acceptable.
Sinon, nous le voyons tous que Gustavo n'est pas à sa place. Le but rémois où le ballon rebondit sur son dos est de sa responsabilité. Sa position à ce moment là, n'est pas une position de défenseur.
Alors que les meilleures équipes ont d'abord une très bonne défense, nous il n'y a aucun joueur de haut niveau...

04/02/2019 à 10:20
bobo38
bobo38

le problème c'est que Caleta a fait une boulette à chaque entrée et dans notre situation c'est très risqué de le relancer dans ce contexte !

04/02/2019 à 12:20
Coreff
OM

La saison est morte, plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et c'est, à mon sens, justement le moment de relancer Caleta pour préparer la prochaine. De toute façon, on ne pourra pas tomber plus bas.

04/02/2019 à 15:17
douxreveur13100
douxreveur13100

Le problème c'est que nous allons avoir que des vieillards si on ne fait pas jouer les jeunes que l'on a achetés ! Il ne fallait pas les faire venir si c'était pour qu"ils ne fassent que les entraînements ! CC + Radonjic = quand même 32 M d'€ + salaires !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit