Anigo : "Balotelli est assez compatible avec l'OM"

José Anigo ne manque pas une occasion de dézinguer le projet de Frank McCourt. Il pense néanmoins que le recrutement de Mario Balotelli (28 ans) peut découler sur de bonnes choses.

Mario Balotelli

"Un élément fédérateur pour l'OM ? Je n'en sais rien. Pourquoi un club comme l'OM a mis tant de temps pour trouver son ‘'grantatakan'' ? Je pense que ce sont des raisons financières, je pense qu'il n'y a pas d'autres choses. C'est toujours pareil, quand tu ne connais pas l'environnement, tu sais que tu penses et que tu crois que tu as le temps, et que tu es protégé de tout. Et, justement, après, quand les contre-performances arrivent, tu es obligé de faire dans l'urgence, tu ne fais pas souvent des bonnes choses. Ils ont une chance inouïe de pouvoir récupérer un attaquant avec Balotelli, mais je pense qu'ils auraient déjà pu le faire dès cet été", a déclaré l'ancien directeur sportif du club au micro de Canal+ Sport.

Anigo pense que Balotelli peut s'adapter à l'environnement : "Il faut être un barjot pour être dans ce club, et je pense qu'il est assez compatible pour ce club", a-t-il ajouté.

Courbis : "Il faudra impérativement les résultats derrière"
Reims-OM : les compos sont tombées
Sois le premier à nous donner ton avis
02/02/2019 à 19:13
neoomfromeast
OM

pour une fois je ne peux pas lui donner tort

02/02/2019 à 20:24
lunwe
OM

on ne peut pas lui donner tord mais quand a était au pouvoir que l'on a était un incapable, on évite de vouloir donner des leçons.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit