Les responsables des Winners sont "écoeurés"

Les chefs des South Winners 1987 ont publié un communiqué, ce dimanche. Ils se placent en victimes et font un rapprochement douteux entre la démocratie et le vote à mains levées.

Winners

"N'oublions pas que les dirigeants comme les supporters, ont des DROITS et des DEVOIRS envers l'OM !

Nous sommes écoeuré de voir notre club dans cet état-là
Nous sommes écoeuré de la réaction de la brigade canine qui nous on tendu un guet-apens devant le virage...
Ecoeuré d'avoir entendu de leur bouches des propos racistes ou provocateurs comme " sale raton ", ou " si vous avez un problème contre les flics c'est maintenant " etc...
Ecoeuré du manque de solidarité des adhérents et des supporters de l'OM sur les réseaux car certains sont les même qui demandaient d'aller à la commanderie foutre le bordel, poussés par des influenceurs.
Ecoeuré que l'OM nous ai coupé la sono quitte a nous faire péter les empli, alors que la musique adouci les moeurs !
Ecoeuré d'avoir été obligé d'aller en Jean-Bouin pour essayer de voir le Président pour qu'il remette le courant et de s'être confronté a un mur de stadiers et de flics...Merci le GIGN !
Ecoeuré que les Fanatics soient absents ce soir là alors que les décisions pour les matchs de Caen et de Lille ont été prise lors d'une réunion dans leur local avec tous les groupes.
Ecoeuré de voir la ligue donner des triples sanctions a nos supporters ( 2 matchs huis clos + amende que le club mettra sur les abonnements) alors qu'il ne sanctionne même pas les joueurs ni l'entraîneur qui sont a la source de cette ambiance nauséabonde autour de l'OM !
Ecoeuré de voir la direction de l'OM se plier aux décisions de la Ligue !
Ecoeuré d'avoir demandé audience a McCourt et de ne pas avoir eu le moindre retour.

Alors que nous avons profité des 10 minutes de grève pour exposer notre point de vue a nos adhérents qui se situaient sous la tribune, et comme nous sommes en démocratie et non pas en dictature (comme certains le prétendent), nous avons fait voter a mains levé l'arrêt ou non de la grève pour encourager notre équipe face a Lille.
Total des courses, seulement une dizaine de personnes ont levé la main pour chanter dans une foule unanime !

NOTRE HISTOIRE EST NOTRE FORCE... VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ !!!

L'OM C'EST NOUS !!!"
, ont-ils publié sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l'un des principes de base de la démocratie est le vote à bulletins cachés.


Mercato : Benfica prêt à reprendre Mitroglou ?
Lizarazu : "A l'OM, il y a une instabilité permanente"
Sois le premier à nous donner ton avis
27/01/2019 à 19:02
franc tireur
OM

moi ,c'est toi qui m'écoeure , alors barre toi.

27/01/2019 à 19:04
chuuwah
chuuwah

Et qui plus est un « L'OM C'EST NOUS » en conclusion… Pourquoi ne pas signer directement « Olympique de Marseille », tant qu'à faire ? OM
Bon, j'arrête de les lire, ils m'écœurent vraiment, et je finis par mettre de l'huile sur le feu pour rien…

27/01/2019 à 19:14
polo13
polo13

J'en peu plus sérieux, mais on a jamais vu des tocards pareils dans un autre club que le notre... quant je lis que Zeroual est fier de raconter comment il a mis la pression a didier deschamp pour qu'il se barre du club c'est juste pitoyable.. DD a permis au club de remporter six trophées lors de ses trois saisons (un titre de champion de France en 2010, deux trophées des champions en 2010 et 2011 et trois Coupes de la Ligue en 2010, 2011 et 2012) depuis plus rien ! par contre les pseudos pupporters de mes c..... eux sont toujours la pour foutre la merde, menacer, insulter et plomber notre Om avec leurs betises sans nom.

27/01/2019 à 19:18
13Zeyn13
OM

Zeroual et ces acolytes, dégagez de notre club car vous foutez le trouble encore plus !!

27/01/2019 à 19:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un écrit qui ressemble à de la comédie.
Non, les associations de supporters ne sont pas l'OM. Elles sont associations, point barre. A ce titre, elles ont des devoirs vis à vis de l'institution OM. Quant à leurs devoirs, il s'agit avant tout d'honorer / de respecter l'institution avant toute autre considération.
Trop facile de critiquer à outrance, publiquement, devant tous les médias, quand on exerce aucune responsabilité si ce n'est celle de voir un match en supportant une équipe qu'on est censé apprécier.
En démocratie, il peut y avoir 2 types de vote : à main levée ou à bulletin secret.
Mais un vote à main levée, juste avant un match, devant le reste du public, est une forme de démocratie on ne peut plus surprenante, puisqu'elle ne se pratique peu voire jamais, sauf dans les tribunes du Vélodrome... OM

27/01/2019 à 19:27
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'espère qu'ils vont suivre le même chemin que les yankee.

27/01/2019 à 19:30
nico_pro99
OM


Bien d’accord
Parodie de démocratie pour des pseudo-supporters plus préoccupés par la défense de leurs acquis et privilèges scandaleux...

27/01/2019 à 19:33
polo13
polo13

...en URSS aussi les votes se passaient a main levé, cela permettait de voir de suite ceux qui avait une opinions différente du chef.. La vrai démocratie c'est le vote a bulletin secret.
De plus c'est gents la qui se disent amoureux de l'OM ne sont en réalité amoureux que de leurs propres intérêts, quelques meneurs bien conscient qu'ils n'existent pas sans l'OM et pour le reste une bande de suiveurs qui ne se rendent pas compte qu'ils sont manipuler.

27/01/2019 à 19:37
chuuwah
chuuwah


Merci @polo13 pour leur avoir rappelé l'un des fondamentaux de ce qu'est la démocratie. OM

27/01/2019 à 19:46
Pytheas83bm
Pytheas83bm


ça et un vrai débat contradictoireaussi avec des prises de paroles des tenants du chaos ou des partisans au soutien des joueurs pendant le match.
si avant de lancer un vote à main levée, tu fais un discours très orienté en faveur d'une option et qu'en face personne ne se dévoue pour apporter la contradiction, ton vote il vaut que dalle.

27/01/2019 à 20:22
jörm
OM

Les dirigeants ont des devoirs envers les supps ? Lesquels ?

27/01/2019 à 20:28
polo13
polo13

Quant la Démocratie , la vrai s'exprime :

SONDAGE
Comprenez-vous la grève des supporters pour OM-Lille ?
Oui, tout à fait
supporters Marseillais (20%)
Oui, assez
supporters Marseillais (8%)
Non, pas trop
supporters Marseillais (20%)
Non, pas du tout
supporters Marseillais (50%)
Ne se prononce pas
supporters Marseillais (2%)
225 votant(s) à ce sondage

27/01/2019 à 20:52
lebarondOM
OM

Si peux rajouter un mot : DEHORS !!
Vraiment marre de ces mecs.

27/01/2019 à 21:22
Le Flair
Le Flair

Insupportables tocards,c'est eux qui vont nous achever

28/01/2019 à 00:37
Tontonchri
OM

N'oublions JAMAIS ce que ce groupe et ses Responsables ont fait lors de notre 1/4 de Finale de LDC contre le Bayern en flinguant le match alors que notre club n'avait plus atteint ce niveau depuis près de 20 ans !! Honteux !! Et tout cela pour défendre leur poto José qui leur donnait tant comme ces tuniques orangés à plusieurs reprises portées par l'équipe...
Et quid d'un des responsables qui paradait au 4 coins de la région et jusque dans les alpes avec les trophés gagnés par l'équipe de Deschamps pour le trainer dans la boue quelques mois plus tard par complaisance a ANIGO alors dans les cordes !!

Mais pour qui se prennent ils sans dec ?? ils osent parler au nom des supporters ??? A l'époque des sondages avaient été réalisés pour mettre en exergue la désolidarisation totale des supporters, des vrais supporters, ceux dont l'intérêt est de porter leur équipe haut et fort sans rien demander en retour !! Ces groupes sont des sangsues qui se nourrissent et vampirisent le club depuis 20 ans !! Qu'on les supprime TOUS et qu'on rende le stade AU PEUPLE MARSEILLAIS !! BASTA !!!

Et CATALDO idem avec tes propos injurieux et irresponsables !!! S'acoquiner avec les ORANGES t'a fait perdre bcp de valeurs !!!

28/01/2019 à 00:45
piccicci69
OM


1000 Merci pour ton commentaire.Je n'aurai rien ajouté.j'espère qu'on retrouvera un jour notre club avec des joueurs qui ont l'OM dans le sang après un match important perdu de demander à des supporters triste de la défaite de ne pas pleurer...notre club a une grande histoire et un palmares...pour retrouver nos couleurs, nous devons etre les meilleurs dans le fair-play et l'amour de notre club....zeroual and co, nous savons tous ce qu'ils sont

28/01/2019 à 07:06
ajlp93
OM

Zeroual est un cancer qui tue l'OM à petit feu depuis presque 30 ans. Son vote à main levée? Rien du tout. Si un seul mouton orange avait eu le malheur de lever sa mimine il se serait fait défoncer immédiatement. Les SW ont toujours fonctionné ainsi et ça ne changera jamais. Maintenant j'attends que le CU84 fasse preuve d'un peu de démocratie car beaucoup en virage en ont plein le cul de cette grève de merde...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit