Thauvin : « Il faut arrêter de polluer le vestiaire »

Florian Thauvin a commenté la crise et les critiques. Le milieu offensif a livré quelques indications sur la réunion qui s’est tenue, cette semaine. Il assure ne pas avoir de problème de salaire.

Florian Thauvin

« Lors des précédentes discussions, on a tourné autour du pot, honnêtement. Là on s’est dit les choses tous ensemble, les jeunes comme les plus anciens. Tout le monde a été dans la capacité d’entendre ce qui lui était reproché pour repartir sur de bonnes bases », a déclaré le joueur de l’OM en conférence de presse. Il espère un succès, face à Monaco : « Le mot d’ordre, c’est victoire. On a bien travaillé cette semaine. Je suis confiant pour ce week-end. Tout le monde est concerné. Il n’y a pas de deal avec le coach. Ce qui m’a été reproché, et j’en ai fait part au groupe, ce sont mes replis défensifs et mes choix dans les derniers mètres. »

« J’ai divisé mon salaire par trois »

Flotov s’est enfin exprimé sur les rumeurs concernant un souci de rémunération : « J’ai lu que je n’étais pas content de mon salaire. Ce n’est pas vrai. J’ai divisé mon salaire par trois quand je suis revenu au club. Il faut arrêter de polluer le vestiaire. C’est pareil pour Dimitri, qui a divisé son salaire pour revenir ici. Concernant ma prolongation, il n’y a pas eu de discussions entre le club et moi », a-t-il ajouté.

Un article lu 3391 fois