Baup : "Balotelli pourra apporter un vrai plus à l'OM"

Elie Baup pense que Mario Balotelli (28 ans) pourrait se relancer, à l'OM. Il considère que son recrutement serait une bonne chose pour le club.

Elie Baup

"Balotelli a un énorme potentiel, personne ne peut le nier", a confié l'ancien entraîneur olympien dans les colonnes du Parisien. Il pense aussi que l'attaquant n'est pas si éloigné de son meilleur niveau : "N'oublions pas qu'il a retrouvé la sélection italienne l'an passé. S'il est prêt physiquement, il pourra apporter un vrai plus à l'OM. Il a un super jeu de tête, un bagage technique et une grande expérience. C'est aussi un joueur qui est fait pour le contexte et l'environnement marseillais. Il ne pourra qu'aimer cette excitation, ce public un peu chaud. Toutes les conditions me semblent réunies pour tenter le coup."

Baup se pose néanmoins quelques questions sur l'attaquant et s'interroge notamment sur "sa capacité à s'insérer dans un collectif et à jouer pour une équipe" et "son incapacité à rester au top plusieurs saisons de suite". Il conclut enfin son argumentaire : "Sur six mois à Marseille, il peut casser la baraque".

Mercato : l'OM n'arrive pas à dégraisser
Nasri a cru sa carrière terminée
Sois le premier à nous donner ton avis
11/01/2019 à 10:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A lui seul, je ne le pense pas du tout...

11/01/2019 à 20:11
_Sentenza_
_Sentenza_

Je suis de son avis, il a l'air affûté maintenant, contrat court et on tente, pas d'autres pistes à attendre de nos clowns au recrutement de toute façon.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit