Dugarry : "Ca manque de talent, ça manque de qualité"

L'OM a concédé sa sixième défaite de la saison, sur le terrain de Nantes (2-3), mercredi. Christophe Dugarry pense que l'effectif de Rudi Garcia manque de talent.

Christophe Dugarry

"Il y a une crise de jeu, plus que de points. Parce qu'on va encore nous expliquer qu'ils ne sont pas si loin que ça. J'ai toujours pensé que pour gagner des matchs au football, il fallait bien jouer, a déclaré le champion du monde 1998 sur RMC Sport. L'OM réalise l'exploit de prendre des points et de se retrouver à trois points de la Ligue des Champions en jouant assez mal, depuis trop longtemps. Ils ont réussi à compenser cette médiocrité de joueurs, parce que ça manque de talent, ça manque de qualité."

"Ça a été mon combat toute la saison dernière"

"Ça a été mon combat toute la saison dernière. Je ne les voyais absolument pas dans les trois premiers. Elle a failli le faire, ça s'est joué à pas grand-chose. Elle aurait peut-être même mérité d'y être. Mais elle manque de tellement de choses, cette équipe. Il y a trop de joueurs qui ont joué à 200 % de leur possibilité avec un enthousiasme, une envie, une solidarité. Et quand il n'y a plus ce côté-là et qu'il faut seulement faire parler la qualité technique des défenseurs ou des attaquants, il y a des difficultés", a-t-il ajouté.

Mercato : Abdennour n'aurait pas l'intention de partir
Di Meco : "La saison peut être très longue"
Sois le premier à nous donner ton avis
06/12/2018 à 23:26
douxreveur13100
douxreveur13100

Pas faux : mauvais recrutements, joueurs cadres hors course physiquement et techniquement, problèmes de montants de salaires pouvant entraîner des jalousies et une mauvaise ambiance dans les vestiaires !

07/12/2018 à 16:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Peut-être que certains joueurs en ont marre de voir arriver des recrues qui ne jouent presque pas et, du coup, ils sont obligés de jouer plus de matchs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit