Garcia : "Il faut rester tranquille et bosser"

Face à la presse, Rudi Garcia a commenté les critiques dont il est l'objet, ces dernières semaines. Il ne les comprend visiblement pas.

Rudi Garcia

"Les critiques des supporters ? Si on parle de l'Europa League je comprends oui, on a fait une campagne catastrophique. C'est en grande partie notre faute, mais il y a eu des circonstances aussi, avec la qualité des équipes adverses et les huis clos partiels. Par contre en championnat on est là, on n'est pas loin du podium, même si on peut faire mieux. Si on avait gagné contre Reims, on serait sur le podium et je serais obligé de tempérer mes joueurs pour ne pas tomber dans l'euphorie. Il faut rester tranquille et bosser", a déclaré l'entraîneur de l'OM.

Espérons qu'il ne s'agisse que d'un discours de façade car les cinq défaites concédées en Ligue 1 restent bien réelles, et en particulier les claques reçues contre Nîmes, Lyon, Lille ou Montpellier.

Nantes-OM : deux Olympiens incertains
Nantes-OM : les formations probables
Sois le premier à nous donner ton avis
05/12/2018 à 10:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A ce jour, nous n'avons pas le niveau de Lille qui ne lâche rien et joue beaucoup plus rapidement que nous...

05/12/2018 à 13:31
Vasco93
Vasco93

quand tu vois le match d'hier entre Lille et Montpellier j'ai vu deux equipes qui nous sont supérieurs dans tous les domaines et largement

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit