Deschamps : "On peut avoir une petite chute de tension"

L'équipe de France n'est pas parvenue à faire mieux qu'un match nul face à l'Islande (2-2), jeudi soir. Didier Deschamps a livré son analyse de la prestation des Bleus.

Didier Deschamps

"On n'a pas pris le match par le bon bout même si on a eu énormément le ballon. On manquait de vitesse, de mouvement, a expliqué le sélectionneur en conférence de presse. On jouait face à une équipe bien organisée, en densité, qui a profité de ses points forts. On est capable de mieux faire, c'est clair. Mais la réaction était là sur la fin."

"Je ne suis pas là pour noircir"

Il pense notamment que certains ont joué trop relâchés : "A partir du moment où on a mis peu de rythme, peu de vitesse, peu de verticalité, on n'a pas été dangereux. Cela nous a manqué pendant un bon moment. (...) Je ne suis pas là pour noircir. Evidemment que je ne peux me satisfaire de ce qu'on a fait pendant une heure. Mais la réaction est là. Mardi, l'adversaire ne sera pas le même non plus. On peut avoir une petite chute de tension à un moment. Je ne veux pas minimiser. Mais je ne vais pas aggraver non plus."

France-Islande : les formations de départ
L'OM est responsable de la petite forme de Balotelli, selon Jallet
Sois le premier à nous donner ton avis
12/10/2018 à 09:57
Vasco93
Vasco93

ç'était pas une chute de tension mais un coma profond hier soir

12/10/2018 à 11:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai que nous avions oublié que l'EDF est aussi capable de jouer de cette manière...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit