Riolo : "L'OM a uniquement un vrai problème de numéro neuf"

Daniel Riolo a donné son avis sur le début de saison de l'OM. Il persiste à dire que l'équipe manque d'un numéro neuf de très haut niveau.

Daniel Riolo

"Au final, on va s'apercevoir de quoi ? Que comme l'année dernière, l'OM a uniquement un vrai problème de numéro neuf. La saison dernière, ils n'ont pas pu chopper la Ligue des Champions car sur certains matchs ils n'ont pas pu faire la différence, a estimé le journaliste au micro de RMC Sport. Quand tu es outsider, et que tu as une opportunité dans un match où tu es en dessous de ton adversaire, tu peux toujours t'en sortir. Contre l'Atlético par exemple, avec un buteur un peu supérieur tu menais 1-0. Mitroglou n'est pas assez fort et Germain, c'est un remplaçant. Avec un attaquant un peu supérieur on pourrait espérer bien plus de l'OM car à d'autres postes ils ont des joueurs d'un très très gros niveau."

Thauvin n'est devancé que par Messi et Ronaldo
Ocampos : "Cette saison doit être celle de la confirmation"
Sois le premier à nous donner ton avis
09/10/2018 à 20:15
blanka6
OM

Un peu raison mais il m'énerve alors il peut pas la fermer?

09/10/2018 à 20:27
fmustaine
fmustaine


Tellement vrai, oui... Mais là où ça fait mal c'est que quand on aura ce 9, déjà il va falloir vendre, 1 ou les 2 actuels, on aura certainement plus Thauvin. Et si son remplaçant c'est Radonjic... Il manquera encore quelque chose

09/10/2018 à 20:46
meon
meon

C'est la prochaine étape. Et si Thauvin venait à nous quitter, son transfert devrait nous permettre de lui trouver un remplaçant et de se renforcer à un autre poste.
Mais il nous faut accrocher la LdC, pour les sous notamment.

09/10/2018 à 22:40
Sven
OM

Non faut arrêter avec ça. On marque énormément, la plupart des clubs ont des buteurs qui sont ailiers. Le problème c'est notre bloc équipe qui se fait trop facilement bouger.

10/10/2018 à 04:00
SeI3I3iG
SeI3I3iG

Disons que ça serait plus simple pour débloquer ou tuerles matchs avec un 9 d’une autre dimension mais je pense que notre problème réside également dans le bloc équipe et le manque d’impact que l’on a parfois dans l’entrejeu.
La remontée de LG à son poste devrait permettre de rectifier en grande partie cette carence.

10/10/2018 à 06:56
Docom
Docom

La défense, on en parle ?

10/10/2018 à 07:04
rasta70
OM


Mais ferme ta g.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit