Nice : Vieira n'exclut pas d'aligner Balotelli contre l'OM

Patrick Vieira a commenté la situation de Mario Balotelli (27 ans), qu'il avait écarté pour la rencontre disputé contre Toulouse (1-1). Le technicien espère qu'il sera prêt face à l'OM.

Mario Balotelli

"Il va travailler pour retrouver son niveau et pour qu'il puisse aider l'équipe. C'est ce que j'attends de lui, a déclaré le technicien niçois face aux médias. Une sanction ? Je ne suis pas quelqu'un qui sanctionne les joueurs. On ne l'a pas laissé auparavant, on ne va pas le laisser maintenant. On connaît ses manques. Il continue à bien travailler et je n'ai aucun doute sur le fait que ces 15 jours vont nous aider à améliorer son physique. A partir du moment où il sera bien, il jouera, a assuré Vieira. Ce que je veux, c'est que les attaquants se mettent au service de l'équipe, que ce soit Mario ou les autres."

Les deux formations se rencontreront le dimanche 21 octobre (21 heures).

Le programme de la 9e journée de Ligue 1
Rami : "Il va falloir souffrir avant de prendre du plaisir"
Sois le premier à nous donner ton avis
06/10/2018 à 18:17
marseille 93
marseille 93

dur dur le sumo et de retour !!

07/10/2018 à 10:13
OM08
OM

Juste pour info je me souviens de certain propos des dirigeants de NICE quand leurs explication était de nous dire que c'était un bonheur de pouvoir garder Balotelli et investir de nouveau aux alentours de 12ME pour le garder ! !et que ceci était un choix de lui et eux alors super pour vous ! ! !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit