Ménès : "Cet OM-là n'a plus rien à voir"

Pierre Ménès ne reconnaît plus l'OM de la saison passée. Il estime que les hommes de Rudi Garcia vont devoir faire beaucoup mieux pour atteindre leurs objectifs, cette saison.

Pierre Ménès

"Avec deux buts d'avance à vingt minutes de la fin, on pensait légitimement que l'OM allait sauver la pauvre soirée de nos clubs français et signer sa première victoire dans cette édition 2018-2019, a estimé le journaliste de Canal+ sur son blog. Mais cet OM-là n'a plus rien à voir avec celui qui avait rejoint la finale de la compétition il y a cinq mois à peine. Un magnifique tir enroulé en pleine lunette de Markovic puis un ballon bêtement perdu par Payet - sur un contre qui aurait pourtant dû aller au bout - bien exploité par les Chypriotes ont eu raison des espoirs olympiens dans les arrêts de jeu. Des Olympiens qui eux aussi, vont vite devoir se ressaisir. En particulier sur le plan défensif, ce qui est tout sauf une surprise."

Mercadal : "Pour être honnête, je suis parfois supporter de l'OM"
OM-Caen : on connaît le nom de l'arbitre
Sois le premier à nous donner ton avis
06/10/2018 à 09:46
OM08
OM

Je pense que déjà tout viens de la faute des dirigeants de Marseille et cela depuis des années car ses derniéres années il ni à aucune cellule de recrutement valable à Marseille il ni à aucun dirigeant valable à Marseille il faut vraiment tout reconstruire déjà de se coté là en mettant en place une structure avec de vrai dirigeant qui connaisse le football et Marseille ! ! !

06/10/2018 à 11:01
Jeremloveom
Jeremloveom

Mais je suis vraiment en train de lire ça .. ?

Ça fait des mois et des mois que l’OM se structure en interne. C’est le cheval de bataille principal des dirigeant. Cela n’a plus rien à voir avec l’OM des années Dreyfus. Nous avons recruté Gustavo Rami( qui fait une super saison l’annee Dernière), Strootman.. Nous conservons Thauvin et nos jeunes .. ( il n’y a pas longtemps il aurait déjà été vendu..)

Détendez vous sérieusement.
Nous avons une avalanche de blessure et une préparation tronqué a cause de la coupe du monde. Ça va venir.
Mais parler de tout changer.. il faut arrêter ✋

06/10/2018 à 15:07
Patatinho
Patatinho

Evidemment qu'il ne faut pas tout changer. Il faut surtout que les 3/4 des joueurs comprennent que la saison a démarré et que les vacances sont finies...
Pour l'instant, l'OM met moins d'intensité que lors des matchs de préparation en juillet... Si nos joueurs regardent les matchs à posteriori, je pense qu'ils doivent halluciner sur le nombre d'erreurs techniques, de passes ratées et le manque de rythme qu'ils mettent au fil des rencontres.

06/10/2018 à 18:42
marseille 93
marseille 93

Caen est le moment charnière pour gagner et accumulé de la confiance ! , aussi bien , côté joueurs ,que supporter . OM
après on n'a toute la trêve pour bosser les automatismes et tactique ; avec les nouveaux !. par contre amavi:/ il vaudrait lui mettre une doublure sur le dos. .pour la cellule de recrutement ,je reste persuader que l'argentine a des jeunes joueurs a nous proposes ! ,mozer nous avez bien proposer de l'aide ! c'est le moment de le rencontrer !.allez l'OM. OM

06/10/2018 à 20:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OM08 : joueur de PlaystationOM

Quant à Ménès, il balance son analyse à partir de l’équipe du printemps dernier.
Pour dire ça, nous n’avons pas besoin de lui. Mais qu’il compare avec l’équipe d’octobre 2017, il se souviendra que nous n’étions pas au mieux non plus…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit