Riolo ne pense pas que l'OM pouvait gagner avec ce onze

L'OM s'est lourdement incliné sur le terrain du LOSC, dimanche soir (0-3). Daniel Riolo ne pense pas que les Phocéens pouvaient espérer gagner avec l'équipe alignée.

Daniel Riolo

"Kamara avec Luiz Gustavo, qui est en petite forme. Déjà tu avais tout un axe de terrain qui était problématique pour eux, a-t-il estimé sur les ondes de RMC. Offensivement, le choix de Payet sur le banc, après tout pourquoi pas. Il y a la coupe d'Europe, il faut faire tourner. Tu mets Thauvin à un poste peu habituel pour lui. Tu mets la nouvelle recrue, Radonjic, qui est certainement pas encore arrivé à Marseille. C'est le cousin, je ne sais pas qui c'est. Mais la réalité, c'est qu'il a fait un match "Casper le fantôme" tellement il est transparent. Au final, qu'est-ce qui pouvait arriver de bon à l'OM. Étant donné que Lille est en forme en ce moment, que leur quatuor offensif pète le feu dans tous les sens, je ne suis pas réellement surpris du résultat. Du score oui."

Les critiques promettent d'être nombreuses, ces prochains jours.

Lille-OM : les notes délivrées par les médias
Ménès : "Je n'ai pas tout compris à la compo de Garcia"
Sois le premier à nous donner ton avis
01/10/2018 à 09:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour une des rares fois, 100% d'accord avec lui !
Les choix de composition de démarrage ont pesé lourd. Sinon, bravo à Kamara qui démontre qu'il doit être davantage titularisé...

01/10/2018 à 11:16
djequé
djequé

+ 1

01/10/2018 à 11:49
pandi
pandi

Pas d'accord sur Nemanja, ok sur Lille en surrégime.

01/10/2018 à 14:39
Tana
Tana

Les choix de Garcia étaient limités vu les blessures et suspension, le peu de banc : mais il a merdé complétement.

02/10/2018 à 07:15
Docom
Docom

Auourd'hui vous sucez les menes et riolo, c'est marrant, pourtant ils enfoncent les portes ouvertes APRES le match. J'aurais bien voulu les entendre AVANT le match. Et ne me dites pas que vous aviez prévu le résultat avant le match, de toutes façons vous critiquez TOUTES les compos de départ, ce qui vous donne chaque fois une chance sur deux d'avoir raison au final.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit