Payet : "On va laver le linge sale en famille"

Dimitri Payet (31 ans) était passablement énervé, après la défaite concédée à Lille. Le capitaine de l'OM a mis en avant l'attitude de l'équipe phocéenne, peu convaincante.

Dimitri Payet

"Evidemment qu'on peut faire beaucoup mieux, je dirais qu'on ne prend pas de buts mais qu'on en donne beaucoup. C'est très différent, a-t-il expliqué au micro de Canal+. A partir du moment où on donne deux penalties, et comment on prend le troisième but... Les blessés, ça fait partie du jeu, il faut faire avec. Moi ce qui me dérange le plus c'est l'attitude, l'envie, l'abnégation, qu'on mettait l'année dernière et qu'on met peut-être moins cette année."

"Je ne vais pas réagir à chaud"

Et d'ajouter : "On savait que cette année ce serait plus dur. Il ne suffit pas de rentrer avec le maillot de l'OM sur les épaules pour pouvoir gagner des matches. Je ne vais pas continuer, je ne vais pas réagir à chaud, je vais plutôt me reposer. Jeudi on a un match important (à Limassol en Ligue Europa, Ndlr), on va laver le linge sale en famille. Car je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça."

Galtier : "On a su contourner le problème"
Luiz Gustavo : "La vérité, c'est qu'on ne joue pas en équipe"
Sois le premier à nous donner ton avis
01/10/2018 à 09:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est lui qui a raison. Un vrai compétiteur ne peut accepter un tel déroulement qui s'ajoute aux précédents...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit