Garcia n'a "pas de choix" en défense

A Lille, dimanche soir, Rudi Garcia devra faire sans Adil Rami, Jordan Amavi et Duje Caleta-Car, en plus de Rolando, blessé de longue date.

Rudi Garcia

"Pour ma défense, non, je n'ai pas de choix avec les absents et l'aspect défensif non plus. Il faut s'améliorer pour prendre moins de buts. Il y a eu beaucoup d'erreurs individuelles donc ça va se tarir. Il faudra être plus solide dès dimanche, mais ça ne doit pas être au détriment de l'attaque et il faut marquer plus de buts que l'adversaire."

Rudi Garcia a enfin évoqué celui qui évoluera peut-être dimanche soir en défense centrale avec Luiz Gustavo, Boubacar Kamara : "De toute façon, il n'y a que le long terme qui nous le fera savoir. Pour moi, c'est un milieu de terrain malgré une formation de défenseur centrale. Avec Luiz Gustavo, il progressera. Il faudra compter sur Sertic qui revient s'il le faut."

Mandanda impressionné par Maignan
Deux absents au LOSC
Sois le premier à nous donner ton avis
29/09/2018 à 12:22
Tana
Tana

Ca manque de jeunes intégrés au groupe, limite de notre système actuel. (Hubocan et Abdennour prennent 2 places 2 salaires et on s'en sert plus).
C'est sur ce point que j'envie Lyon, ils ont masse jeunes et savent leur donner le temps pour faire leurs preuves.
Avoir Kamara et Lopez c'est bien mais c'est pas assez.

29/09/2018 à 14:37
Vasco93
Vasco93

si demain toute l equipe ne hausse pas son niveau d'intensité physique et de courses pour défendre on prend la marée je vous l'annonce

29/09/2018 à 14:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !!! Notre importante faille actuelle...

29/09/2018 à 15:09
algeria95
algeria95

Pourquoi avoir retenu Hubocan et Sertic ? Voir même avoir donner sa chance à Abdenour alors qu'on savait que c'était un cadavre

30/09/2018 à 08:47
marseille 93
marseille 93

les lillois on un style de jeux similaires au notre !!. attentif et contre fulgurant !!;
chez nous l'attention et fulgurance, et un peu au abonner absent !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit