Caleta-Car : "En choisissant l'OM, j'ai misé toute ma vie"

Duje Caleta-Car a expliqué son choix de rejoindre l'OM, lors du mercato estival. Le défenseur a fait son choix très tôt.

Duje Caleta-Car

"En choisissant Marseille, j'ai misé toute ma vie, tout ce que j'avais réussi jusqu'ici. J'espère que je gagnerai un jour un titre ici, je ferai tout pour", a lancé le défenseur dans L'Equipe. Rudi Garcia a joué un grand rôle dans sa venue : "Le coach Garcia m'a appelé. Je ne m'y attendais pas, surtout après la demi-finale perdue face à l'OM. Ce fut un drôle de clin d'oeil. Il avait déjà un plan pour mon avenir et, en l'écoutant, je sentais que j'avais déjà accepté de venir : avec lui, le chemin était tout tracé, palier par palier. Après la finale de la Coupe du monde, au stade, c'était étrange. Je regardais Mandanda, Rami et Thauvin, qui étaient à quelques mètres, en pensant : "Je vais être votre coéquipier !" Mais je ne pouvais pas le leur dire..."

L'ancien joueur de Salzbourg a désormais un rêve : "Marquer de la tête au Vélodrome, devant ces supporters si bouillants, qui me rappellent les "torcidas" (supporters) croates."

Rami : "Caleta-Car s'affirmera comme une magnifique recrue"
Aulas : "Le match contre l'OM va être formidable"
Sois le premier à nous donner ton avis
20/09/2018 à 10:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Beaucoup de simplicité et d'humilité.
Longue vie à l'OM !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit