Orange Vélodrome : les Yankee n’envisagent pas de laisser la place

Les Yankee ont publié un nouveau communiqué, concernant le réabonnement de ses membres. L’association les appelle à lui communiquer les anomalies concernant la quête du sésame pour la saison 2018-2019.

Yankee

« Vous avez donc, ce que l’OM appelle un choix, le choix d’adhérer et de vous abonner dans l’association de supporter de votre choix. Si vous désirez vous abonner, vous avez la PRIORITÉ pour vous réabonner il ne pourra vous être refusé un abonnement pour cette nouvelle saison. Faites respecter ce droit fondamental. Si votre droit à vous abonner en priorité à partir du 11 juin est à nouveau bafoué, faites le savoir par mail à l’OM ainsi qu’à l’Association à l’adresse adhesion1819@yankee-nord.com.

L’association, par respect pour ses membres, pour la famille qu’elle représente, pour ses idées et ses convictions de supporter et de supportérisme ainsi que dans le combat qu’elle est dans l’obligation de mener, proposera une adhésion tout à fait symbolique d’un montant de 1 € pour tous les supporters qui veulent combattre cette attaque inédite des dirigeants de l’OM contre ses propres supporters. Les Yankees animent le virage Nord depuis plus de 30 ans et nous l’avons fait pendant 29 ans sans convention. Il en sera de même pour la prochaine saison et même si nous ne savons pas par quel canal nous allons prendre notre abonnement, nous savons tous où nous serons, dans le virage nord en zone Yankee lors du premier match au Vélodrome », indique notamment le message du groupe de supporters, posté sur son site.

Pour rappel, RMC a publié des extraits de la lettre adressée par l’OM à l’association, il y a quelques jours.

Un article lu 5805 fois