Dall’Oglio veut « priver l’OM de ballons »

Olivier Dall’Oglio a révélé devoir composer avec deux forfaits, face à l’OM. Il a également communiqué les clés du match.

Supporters de Marseille

« Il y a peu d’absents. Arnold Bouka Moutou a une petite douleur à une jambe : il y aura plus de précisions. C’est un truc qu’il traîne depuis un petit bout de temps, on va voir avec lui. Il est allé en sélection, mais n’a pas joué, il est revenu. Après, il y a Mehdi Abeid, qu’on va envoyer en centre de rééducation comme on le fait souvent avec les joueurs qui sont blessés de longue durée », a confié le coach du DFCO en conférence de presse.

Il pense également pouvoir poser des problèmes à la formation de Rudi Garcia : « Marseille est une équipe qui conserve très bien le ballon, qui aime l’avoir pour dominer la partie et être dangereux sur les actions construites. Il faut à la fois être solide et avoir du répondant au niveau défensif, et être capable aussi de garder le ballon pour ne pas s’épuiser face à cette équipe-là qui, techniquement, est un cran au-dessus. Les clés sont là. Mais on ne sera pas là juste pour défendre, il en est hors de question. Il faut aussi qu’on arrive à priver Marseille de ballons. »

Pour rappel, l’équipe olympienne a remporté le match aller 3-0, lors de la 1e journée du championnat.

Un article lu 2452 fois