Bilbao : Ziganda croit en la "remontada" face à l'OM

L'OM a mis ce qui fallait sur la pelouse pour dominer l'Athletic Bilbao, jeudi soir. Le penalty imaginaire accordé par l'arbitre permet aux Basques de garder espoir, en vue du match retour.

José Angel Ziganda

José Angel Ziganda estime la remontada possible : "Nous avons connu deux matchs à l'extérieur où les choses ne se sont pas passées comme nous le voulions. Gagner face à Leganés constituerait une incitation et donnerait la confiance pour jeudi", a confié le coach basque en conférence de presse. Et de poursuivre : "Il faut se remettre rapidement car il n'y a pas de temps, de trêve ou de pardon. Nous avons une nouvelle opportunité de bien faire à San Mames, nous devons essayer de faire un bon match sans aucune excuse."

Ziganda y croit dur comme fer

Le coach espagnol croit possible de renverser la situation face à la formation coachée par Rudi Garcia : "Il ne manquerait plus que nous ne pensions pas que ce soit possible. Cela me paraîtrait incroyable que quelqu'un n'ait pas espoir que nous puissions remonter le score, jeudi. Je ne peux pas concevoir que des fans de l'Athletico puissent penser que la "remontada" ne sera pas possible à San Mames, même si nous savons que ce sera difficile", a-t-il ajouté.

Et comme l'OM, Bilbao est confronté à un calendrier difficile : "Physiquement, on a un peu la corde au cou, mais on préfère être étouffés, noyés et avoir de l'espoir pour jeudi, plutôt que d'avoir été éliminés par les Russes (du Spartak Moscou, au tour précédent, Ndlr)."

LOSC, Lopez : scènes de chaos au stade Pierre-Mauroy
Les ultras de l'OM "attendus" par ceux de Bilbao
Sois le premier à nous donner ton avis
11/03/2018 à 10:26
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Oui, mais voilà : l'OM ce n'est ni la corogne, ni le QSG...

11/03/2018 à 10:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous sommes très loin d'être des mauviettes comme QSi.
De plus, n'est pas le Barça qui veut... OM

11/03/2018 à 11:41
algeria95
algeria95

Et tu crois que l'arbitre te donnera encore un penalty ?

J'aurais honte à sa place (comme je l'ai eu contre Montpellier qui eux aussi ne sont pas vernis par l'arbitrage) et je me ferais tout petit car il a pris une deculotté.

11/03/2018 à 12:34
said 13
said 13

Je pense qu'ils peuvent gagner chez eux : ils seront dans l'obligation d'attaquer et de faire le jeu.
Mais je nous vois marquer au moins 1 but, ce qui signifie qu'ils leur en faudrait au moins en scorer 3. Et ça, je ne les vois pas le faire.

11/03/2018 à 13:45
mad max le retour
OM

Bon a ces pretentieux ont leur fait la demontada

11/03/2018 à 14:22
LeMuge
OM

On va leur rouler dessus, une équipe merdique avec un état d'esprit de tricheurs. J'espère qu'ils vont venger Thauvin en pétant le genou de Williams.

Oui j'ai la haine, le coup du pénalty m'énerve encore. Et ces consanguin avaient blessé Maradona, j'ai pas oublié OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit