Le compteur "penalties" de l'OM à nouveau bloqué ?

La sortie de Jacques-Henri Eyraud a semblé avoir un certain effet, fin 2017. Mais, depuis mi-janvier, les Phocéens n'ont plus obtenu de penalty, malgré des fautes énormissimes.

Arbitres

L'OM n'a pas obtenu un penalty de janvier à décembre 2017. Il en a ensuite eu quatre entre le 3 décembre et le 19 janvier, après le gros coup de gueule des dirigeants. Et depuis, les arbitres ont à nouveau omis d'en siffler plusieurs (Antony Gautier a notamment été catastrophique la semaine passée). La question qui se pose, c'est : faut-il l'ouvrir pour être arbitré normalement, dans cette Ligue 1 ?

Toulouse a déjà obtenu 10 penalties

Ce soir, les Marseillais affronteront un TFC qui a déjà obtenu la bagatelle de 10 penalties, depuis le début de la saison. Bien que l'équipe de Rudi Garcia soit parmi celles qui dominent le plus, en Europe, cela ne se retrouve pas dans les stats arbitrales.

Il est également aberrant de constater que Montpellier n'a pas eu le moindre penalty depuis l'été dernier. Pour une compétition équitable, et l'arrêt des suspicions vis à vis des dirigeants qui présentent des accointances avec la FFF, vivement l'instauration de la vidéo !

Le classement de la Ligue 1

Toulouse : 10 penalties
Nice, PSG, ASSE et Caen : 8 penalties
Monaco : 7 penalties
Strasbourg : 6 penalties
Rennes et Lyon : 5 penalties
Angers, Nantes, Dijon, Bordeaux et l'OM : 4 penalties
Metz et Guingamp : 3 penalties
Amiens, Troyes et Lille : 2 penalties
Montpellier : 0 penalty.

Ribéry retrouve la forme avec le Bayern
Sakai rêve de découvrir la C1 avec l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
11/03/2018 à 10:03
bauzlefou
bauzlefou

Ne pas avoir avoir de penalties n'est pas choquant en soit, pas contre qu'ils ne soient pas sifflés (ou l'inverse) est plus dérangeant !
Je préfèrerais une stat qui nous disent voila le nombre de penalties évidents non sifflés et en parallèle le nombre de penalties imaginaires obtenus.
Là au moins on pourraient jugé qui est favorisé et qui ne l'est pas ...

11/03/2018 à 10:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et il n'y a pas qu'en championnat. Que dire quand on voir l'énorme erreur contre nous jeudi soir ?.
Vivement la vidéo !!!...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit