Garcia explique pourquoi ce sera difficile à Toulouse

Rudi Garcia a expliqué pourquoi il prenait le TFC très au sérieux. Le coach de l'OM s'attend à des duels très rudes, dimanche soir (21 heures).

Rudi Garcia

"Il n'y aura pas le même arbitre, déjà. À mon avis, le match de Nantes s'explique aussi beaucoup par ça. Quand on a trois penalties pour nous qui ne sont pas sifflés, ça donne une non-victoire à la fin, c'est évident. Toulouse est une équipe qui lutte pour sa survie, qui fait des résultats en ce moment et perd peu, a-t-il indiqué en conférence de presse. Cela va être un défi athlétique, ça c'est sûr. C'est l'équipe qui fait le plus de fautes et qui prend le plus de cartons jaunes du championnat. Les statistiques, ce sont aussi 10 penalties pour Toulouse. Première équipe qui obtient des penalties. Ce sont des choses qu'il faut prendre en compte, et sur lesquelles il va falloir être présent, nous et l'arbitrage."

"Être présents dans les duels"

Le match promet d'être musclé : "Il faudra qu'on soit présents dans les duels, qu'on sache répondre au défi athlétique et ils ont aussi de très bons joueurs dans leur effectif. Il faut faire attention aux coups de pied arrêtés. C'est tout sauf un match facile. C'est toujours difficile d'aller à Toulouse. On peut compter sur une partie de nos supporters qui seront sur place et aussi, dans la région de Toulouse, pas mal de supporters de l'OM et ça c'est plutôt bien."

Rattraper Monaco ? Sakai y croit encore
Garcia recadre sèchement Sakai sur son français
Sois le premier à nous donner ton avis
10/03/2018 à 20:07
bongo
bongo

Il anticipe la fin de saison à la Bielsa. C'est bien.
On paraît mieux parti car primo : vu la presta de Jeudi, l'équipe semble loin d'être carbo et, deux, pour avoir déjà vécu cette saison, on sait qu'il faut mettre la pression inverse aux arbitres.

10/03/2018 à 22:10
Vasco93
Vasco93

match rude qui nous attend monaco s est fait remonterje nous vois pas gagner la bas en plus sans thauvin

11/03/2018 à 09:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Victoire impérative face à une équipe de bas de tableau pour maintenir l'écart avec les quenelles avant de les recevoir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit