Les fans olympiens "jetés en pâture" au Parc des Princes ?

Les dirigeants du PSG ne semblent pas seulement avoir perdu le contrôle de leurs tribunes, ils accusent un véritable déficit en termes organisationnels. La sécurité des ultras marseillais n'a pas été assurée, lors du deuxième Classique.

Supporters de l'OM au Parc des Princes

Dans son édition du jour, L'Équipe, relate le déplacement des fans de l'OM au Parc des Princes, le 28 février. Le quotidien révèle que le "parcage" n'était pas protégé : "Pas de cordon de CRS, ni à gauche, ni à droite, et un seul filet, côté Boulogne", lui a indiqué un fan marseillais. Sur le côté, "la barrière de Plexiglas est même ouverte", ajoute le journal.

"Comme si les incidents allaient servir..."

Or des Parisiens ont lancé "de nombreuses bouteilles, contenant de l'urine et du soda", à la fin du match. Les CRS ne sont pas intervenus avant de nombreuses minutes et certains supporters olympiens ont été blessés. Les Phocéens ont répliqué, d'abord en renvoyant les bouteilles, puis à l'aide des sièges ou de morceaux de drapeaux.

"L'impression d'avoir été jeté en pâture"

"Pour ce match décrété à haut risque, on a l'impression d'avoir été jeté en pâture. Comme si les incidents allaient servir à aider la répression. Une mise en scène, non, mais rien n'a été fait pour prévenir ces débordements, aucun CRS ou stadier n'a empêché, par exemple, le canardage parisien", a indiqué un autre ultra olympien.

Une demande étonnante du PSG

L'Équipe indique aussi que le PSG a formulé une "drôle de demande", avant d'être éliminé par le Real Madrid : "Un dirigeant parisien souhaitait que les pouvoirs publics ne fournissent pas d'escorte policière à la délégation madrilène pour effectuer le trajet entre son hôtel, situé dans le VIIIe arrondissement, près du parc Monceau, et le Parc des Princes. Une requête qui n'a pas été suivie."

Faut-il y voir une nouvelle stratégie des décideurs du club qatari ?

Garcia ne fera pas de cadeau à Mitroglou
Toulouse-OM : le site LesViolets.com répond à nos questions
Sois le premier à nous donner ton avis
10/03/2018 à 10:41
Maiden
Maiden

Faudrait relayer cette info auprès de ceux qui se sont empressés, une nouvelle fois, de pointer les supp du doigt !
Tous des vendus

10/03/2018 à 11:03
Kourbis
OM

Voilà un article très intéressant.

10/03/2018 à 11:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quand on n'est pas à la hauteur, on utilise des moyens de voyous pour tenter de discréditer les adversaires et ceux qui les entourent.
Merci à l'Equipe d'avoir relevé ce type d'actes délictueux qui risquent de leur retomber dessus.
Tel est pris qui croyait prendre...

10/03/2018 à 11:45
gros dard
gros dard

suite aux incidents j'avais écrit ceci , pas trop loin de la vérité ... :

"comment se fait il que maintenant le parcage au parc ( il a changé de place ) ne dispose que d'un seul filet de protections sur un coté

et mettre un parcage en dessous et un vrai scandale , car les filets n’arrêtent pas du tout . il fallait pas mettre de parigots au dessus , mais le pognon avant tout et apres ils viennent pleurer car 3 urinoirs et 20 pieges ont été pétés , on va pleurer .On récolte ce que l'on sème

mais cela , les médias parigots n'en parlent pas , mais seulement les hordes de barbares marseillais souillant le parc des princes


littlespir , le jour ou tu vas prendre un gobelet de pisse sur la tronche et oui c'est monnaie courante quand le parcage est en dessous tu vas voir ta réactionwink


ce qui est arrivé est exclusivement de la faute des parigos , ils font 36 réunions avec le préfet , la police , la sécu de l'OM et ils font te mettre un parcage en plein milieu des parigots sans protection. ils attendaient à quoi ?

si tu mets le même parcage au vel sans protection , tu vas voir la réaction des médias : " c'est incroyable ce laxisme à marseille , c'est un scandale , c'est criminel , on le savait que cela allait arrivé etc ....."

j'ai déjà vu des équipes refusant de jouer car le parcage se faisait bombarder par le dessus donc évacuation de la zone .

et petit rappel quand les turques ont mis le bordel à lyon , les médias n'ont pas arrêté de dire que c'était criminel d'avoir vendu des billets aux turques au dessous des lyonnais, ils avaient été bombardés d’où l'entrée sur le terrain .

et la le psg est dédouané et on remet toute la faute sur nous !!!!!
il faut pas tomber dans la propagande parisienne !

10/03/2018 à 12:25
bicoumax13
OM

les medias comme canal + et autres émissions de foot faites par desjournalistes s' etant fait le plaisir de se precipiter pour traiter les marseillais de voyous, il serait bien que LA DIRECTION DE L'OM leur fasse une réponse et demande à ce qu'elle soit diffusée !!
Ne pas hesiter à mettre les coms des premiers supporters concernés ainsi que le commentaire du jeune homme qui avait reçu un fauteuil sur la tete !!!
Monsieur MENES toujours prompt à nous critiquer fera t il la part des choses ?

10/03/2018 à 13:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je plussoie...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit