Cahuzac veut "faire chuter l'OM" devant son public

L'OM croisera la route d'un certain Yannick Cahuzac (33 ans), dimanche soir. L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG.

Yannick Cahuzac, joueur du TFC

"Si on banalise la réception de l'OM, après le PSG et Monaco ? Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche. Il nous reste dix matchs à disputer avant le clap de fin de saison. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate. Une victoire ce dimanche nous offrirait trois nouveaux points. Mais la réception de Strasbourg aura le même enjeu sportif. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos matchs."

"Faire chuter cette équipe devant notre public"

Le milieu de terrain pense que ce sera aussi difficile que contre les deux premiers du classement de L1 : "Évidemment. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Nous avons un coup à jouer. Malgré tout, Marseille reste une équipe avec de grands joueurs et on doit s'attendre à un match aussi compliqué que les réceptions de Paris ou Monaco. Nous sommes à domicile, c'est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public", a-t-il poursuivi.

Pour rappel, le grand-père du natif d'Ajaccio, feu Pierre Cahuzac (décédé en 2003, à 76 ans, Ndlr), a entraîné l'OM lors de la saison 1985-1986.

Toulouse-OM : les supporters olympiens répondent présents
Guilavogui : "Luiz Gustavo était très motivé pour rejoindre l'OM"
Sois le premier à nous donner ton avis
10/03/2018 à 11:21
Pytheas83bm
Pytheas83bm

Un boucher pareil, c'est sur que faire chuter il sait ce que ça veut dire. À défaut de faire chuter les clubs il fait chuter les joueurs et souvent brutalement.

10/03/2018 à 11:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est bien de cela qu'il s'agit effectivement. IL faudra s'attendra à un match musclé pour tenter de nous faire péter les plombs. A nous de jouer techniquement et ne pas tomber dans ce piège pour faiblards...

10/03/2018 à 15:24
Patatinho
Patatinho

Disons que quand ton effectif est aussi technique que les passements de jambe d'une mamie de 85 ans, il te reste l'impact physique et l'impact physique... Match piège avec une équipe qui jouera sûrement aussi regroupée que Nantes et qui n'aura même pas honte de jouer en contre à domicile...

10/03/2018 à 15:44
bobo38
bobo38

match difficile,Lyon risque de revenir à 3 ou 2 points et là c'est plus pareil !
l'olympico sera juge de paix .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit