Germain : "On a besoin de points"

Comme l'ensemble de ses partenaires, Valère Germain (27 ans) est déçu par les résultats des deux Classiques. Il est déterminé à faire mieux, ces prochaines semaines.



"On a perdu trois rencontres d'affilée, on espère se rattraper dimanche au Vélodrome pour retrouver une dynamique positive", a-t-il expliqué aux médias, ce vendredi. Il espère parvenir à renouer avec la victoire face au FCN : "On veut relancer la dynamique de victoires, reprendre trois points en championnat. On a envie de reprendre goût à la victoire, de remarquer des buts, de reprendre du plaisir. On a besoin de points. Même si on avait gagné au Parc, on aurait besoin de points contre Nantes, de toute façon. On est trois équipes à se tenir en peu de points, il reste beaucoup de matchs mais pas non plus tant que ça, il faut les gagner."

Il retrouvera à cette occasion un certain Claudio Ranieri, lequel a été son entraîneur à Monaco : "Je connais bien le coach, ils vont venir pour bien défendre, cela va être un gros match. À nous de trouver les clés pour marquer rapidement."

Valère Germain

Grosse mise au point de Garcia pour Payet
Garcia : "Un adversaire difficile à manoeuvrer"
Sois le premier à nous donner ton avis
02/03/2018 à 17:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'essentiel est la victoire à un moment où l'OL semble faiblir...

02/03/2018 à 18:44
LuchoM
LuchoM

non,on a besoin de mieux jouer et les points suivront....

02/03/2018 à 18:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Obligatoire de mieux jouer tout en faisant preuve d'intelligence étant donné que Ranieri mettra le bus...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit