Un message des Ultras pour OM-Nantes

L'OM fera face à son énième huis clos partiel de la saison, face à Nantes. Les Ultras appellent leurs membres à se réunir à Ganay.

Ultras de l'OM

Par le biais d'un communiqué, le groupe des Ultras a demandé à ses membres de se réunir dans la partie haute de la tribune Ganay, où l'OM met en place une politique de prix adaptée.

"Un nouveau huis clos frappant notre tribune, nous avons décidé cette fois d'aller au stade. En concertation, l'OM ouvre la tribune Ganay Haut aux abonnés Virage Sud au prix de 5 euros (dans la limite des places disponibles). Les places sont uniquement disponibles sur la billetterie internet de l'OM (om.net). La procédure est la même que pour la coupe d'Europe, choisir la zone Ultras et indiquer son numéro d'abonné. Soyons nombreux et montrons à la Ligue que leurs sanctions ne nous arrêteront pas et que notre passion ne s'interdit pas", ont-ils publié par le biais de leur site officiel.

OM-Bilbao : la billetterie est ouverte
Cesser le blabla, oublier les critiques et passer aux actes !
Sois le premier à nous donner ton avis
02/03/2018 à 10:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si ils entrent encore avec des fumis, ça ne va pas régler le problème.

02/03/2018 à 10:41
polo13
polo13

Affaire Evra, les fumigènes, la destruction des WC et des sièges au parc des princes, ça commence a faire beaucoup...Il serai temps que le ménage soit fait dans les rangs des Ultras, et la, et uniquement la, ils retrouveront de la crédibilité. En attendant a cause d'une poignée de tocard au QI de palourde, c'est l'OM dans sont ensemble qui est montré du doigt et sanctionné.

02/03/2018 à 10:48
garazda
OM


Bien d'accord avec toi malheureusement... OM

02/03/2018 à 11:46
bicoumax13
OM


J'espère que les abrutis du PSG ne seront pas là et, au premier fumi sorti,il faut virer le connard du stade !

02/03/2018 à 13:23
bauzlefou
bauzlefou

La je ne comprends pas la direction, contourner la sanction (tout débile quelle soit), c'est donné de la credibilité aux tocards qui allument des fumis a longueur de match... et comme ceux sont des tocards compulsifs, ils vont en craquer en Ganay ... et hop on ferme ganay la prochaine fois ? pendant que les autres retourneront dans leur virage ...
pas bravo !

02/03/2018 à 13:50
Tana
Tana

ca semble sans fin ces problemes.

02/03/2018 à 15:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Affaire Evra : pas réglé par le club.
Fumigènes : impossible qu'à l'entrée on ne les voit pas si on respecte Vigipirate.
Destruction des WC et sièges : si ces furieux doivent être sanctionnés, les responsables des assos de sups le sont tout autant les connaissant mieux que quiconque. Le club se doit d'agir au-delà de leur communiqué.
La crédibilité du club ne passera que par une réelle prise en main de ce problème de la direction du club. Il ne s'agit pas de sanctionner tout le monde mais les coupables connus des diverses associations. Supporter le club n'a jamais signifié et ne signifie toujours pas s'asseoir sur les réglementations en vigueur.
Juste de dire que l'attitude de la direction semblant accepter un contournement de la sanction n'est pas crédible et ne va pas dans le sens souhaité par ceux qui veulent supporter leur équipe en toute quiétude...

02/03/2018 à 15:33
BatshuAyew
BatshuAyew

y a des ultras sur ce forum ou seulement des gens qui les insultent?

02/03/2018 à 15:34
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il y a aussi ni l'un ni l'autre.

02/03/2018 à 15:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il y a des gens objectifs qui pensent davantage à la plus rapide remontée sportive possible.
Mais elle ne pourra exister en acceptant tout, y compris le contraire de ce qui serait raisonnable de penser...

02/03/2018 à 18:29
BatshuAyew
BatshuAyew

les gens se croient souvent plus objectifs que les autres
c'est le principe même de la subjectivité

02/03/2018 à 19:11
Patatinho
Patatinho

Bah quand les ultras en Ganay haut vont craquer leurs fumis, le délégué de la LFP fera son rapport et la prochaine fois, ils fermeront la tribune Ganay... Et là t'auras toujours des gars qui te diront que c'est pas normal !OM
Comme le club perdra financièrement, il prendra sûrement des sanctions... sinon tant pis pour lui s'il attend le huis clos total pour réagir...

02/03/2018 à 19:18
Bem
OM


Pas de joueurs non plus, seulement des gens qui les insultent.OM

02/03/2018 à 20:33
BatshuAyew
BatshuAyew


oui tous les acteurs des matchs ont droit au traitement hystero du net

02/03/2018 à 21:05
bauzlefou
bauzlefou


Si être Ultra c'est craquer des fumis et peter du mobilier à chaque match, pour montrer que les interdictions de déplacement sont des décisions liberticides... alors je fais partis de ceux qui les "insultent".
L'interet superieur de l'institution OM doit passer avant toutes décisions personnelle/corporative des clubs de supporteurs, sinon on finira comme les parisiens avec uniquement des spectateurs.
Je ne me vois pas assis en virage pour regarder le match ... sauter et chanter pour encourager notre équipe c'est ca être supporteur, pas besoin de craquer des fumis qui brisent les couilles à tous ceux qui prennent cette pt1 de fumée dans la gueule, et pas besoin non plus de tout vandaliser.OM

03/03/2018 à 12:04
chuuwah
chuuwah

http://www.footmarseille.com/news-40910/l-om-champion-du-craquage-de-fumigenes.html

Autant au fond je comprends le plaisir à travers ces craquages de fumi. C'est à la fois faire la fête, se faire remarquer, se sentir exister, voire même le plaisir de passer à la TV pour certains…
Mais le vrai gros souci avec ces fumi, c'est que, comme l'explique très bien l'article ci-dessus ,on peut retrouver exactement le même plaisir à travers les tifos et pareil à travers les chants sans pour autant que notre club ne subisse la moindre amende…
En fait, plus je cherche à comprendre l'intérêt de ces fumi et plus je suis convaincu qu'on doit lutter contre… Mais je veux bien me remettre en question. Peut-être ai-je raté le véritable intérêt de ce fumigènes ?

03/03/2018 à 14:21
Stik-stik
OM


100% dakor

04/03/2018 à 10:01
marseille 93
marseille 93

surtout quand l'on voit la main mise de aulas a lfp sur son craquage de feux pour les trente ans des ultras de son club , et la non suspension pour simulation de son attaquant !! par apport a malcom de bordeaux !!.c'est a nos dirigeant de faire le ménage en convoquant les cappos d'ultras ! et se faire respecter par la lfp !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit